AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(F) Blake Lively - Quitte ou double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tortionnaires
✥Arrivée dans l'Harem » : 07/01/2018
✥Coup de fouet » : 69

Dim 2 Déc - 23:46

Hillary

Einsenberg
Identité
Nom : EISENBERG Prénom(s) : Hillary Surnom(s) : Libre Age : La trentaine Date et lieu de naissance : Libre Origines : Assez libre. Dans l'idée, elle a des origines juives Etat civil :( célibataire, en couple, marié, divorcé...) Libre Orientation sexuelle : Libre Préférence sexuelle :(dominant/dominé) Libre Qualités :(Minimum 5) Déterminée - Désireuse de connaitre de nouvelles choses et faire de nouvelles expériences - Curieuse - Bavarde - Gourmande - Joueuse Défauts :(Minimum 5) Obstinée - Occupée - Prétentieuse - Superficielle - Fière Statut au sein de l'harem : Tortionnaire, invitée par Devon Cohen Métier/occupation :(Pour les soumis, avant/après votre arrivée) Neurochirurgienne Groupe: Tortionnaire Célébrité : Blake Lively
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Blake Lively </b> — <i>Hillary Einsenberg</i>
je suis

LIBRE
Histoire
Je laisse volontairement l’histoire et les détails très libre. Seuls quelques détails sont importants à garder pour le lien avec Devon.

Ils se connaissent depuis des nombreuses années. Donc la logique voudrait que durant la jeunesse d’Hillary, elle vive aux Etats Unis et exerce son métier aux Etats Unis.

Hillary est déterminée et excelle dans le domaine de la médecine.

Il y a quelques mois, en discutant avec Devon, elle lui explique qu’elle est persuadée de pouvoir lui faire retrouver la vue. Radio, scanner, IRM et autres examens plus tard, elle a un plan d’attaque qu’elle expose à Devon. Angoissé à l’idée de voir sa vie bouleversée, il pose une condition qu’elle devrait refuser : venir vivre un mois avec lui au harem.

Manque de chance pour Devon, elle accepte d’abandonner sa vie et de venir avec lui au harem pour un mois.

Liens
Devon C. Cohen
Amitié à haut risque
Devon et Hillary se connaissent depuis longtemps. Amitié de jeunesse. Les deux familles se connaissent très bien et malgré leur vie occupée, ils ont toujours eu des nouvelles l’un de l’autre.
A l’occasion des 60 ans du père de Devon, ils se sont revus. C’est lors de cet événement qu’Hillary et Devon reprennent contact. Rapidement, ils reprennent leurs marques. Chiche, pas chiche. A la question : chiche de retrouver la vue, Devon est resté pour la première fois sans voix.
Après avoir fait passer les tests nécessaires, l’opération est possible. Devon est chiche à la condition qu’Hillary vienne découvrir qui Devon est réellement au harem.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Pseudo
Titre du lien

Devon Camille Cohen
Every girl an' boy needs a little joy. All you do is sit an' stare. Beggin' on my knees. Baby, won't you please run your fingers through my hair.

Merci Nephty I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tortionnaires

Lun 3 Déc - 0:08

Scénario
Information
Déjà, je vous remercie du fond du slip d’avoir lu mon petit scenario.

Sachez déjà que tout ou presque est négociable. En contrepartie, je ne demanderai que quelques faveurs sexuelles. Trois fois rien. Le nom, l’avatar, je peux tout changer, simplement prévenez-moi !

Si vous vous posez la question de savoir, quelle sera la suite de cette relation? Sachez que rien est écrit, tout est possible, tout est imaginable.

Petite précision : ce personnage vous appartient une fois validé ! Pas besoin de me prévenir à chaque fois que vous voulez lancé quelque chose.

Concernant les RP, tant que ça respecte les règles du forum, c’est parfait ! L’important c’est de s’amuser !

Ah oui, j’ai presque failli oublier ... Il y aura une surprise si vous vous inscrivez. Ma boîte à MP est grande ouverte !

Devon Camille Cohen
Every girl an' boy needs a little joy. All you do is sit an' stare. Beggin' on my knees. Baby, won't you please run your fingers through my hair.

Merci Nephty I love you

✥Arrivée dans l'Harem » : 19/10/2018
✥Coup de fouet » : 12

Ven 7 Déc - 22:52

hello !! On m'attendait ?

J'ai demandé à ce qu'on change mon pseudo en Elizabeth Eisenberg si ça te convient ? I love you

It's hot, it feels like I'll get burned
I'm afraid of this thrilling feeling because of a bitter time, leaves are torn down, although the claws are shown, soft wind ▬ It keeps coming to me, Twists around me fast

Tortionnaires

Sam 8 Déc - 12:25

Oui oui, c'est parfait

Surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP

Devon Camille Cohen

Merci Nephty I love you

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1