AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Derrière les murs :: Conseil des anciens :: Le coin des invités

Remplacement de Livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 09/02/2018
✥Coup de fouet » : 98

Dim 4 Nov - 17:56

Hello! Je réécris un petit message ici parce que je vais abandonner Livia suite au départ de Zakhar.

Je vais donc refaire un personnage, féminin, avec les traits de Bella Thorne ou d'Alyssa Campanella, probablement (mais si vous avez d'autres jolies rousses en stock à me proposer, je suis preneuse).

Je ne sais pas encore quel groupe, quelle histoire, ni quoi que ce soit d'autre, mais si vous avez des pré-liens ou des scenarios à me proposer (avec un avatar négociable) je veux bien les voir. Je suis ouverte à tous les groupes

Si vous voulez vous pouvez checker mes rps terminés, ça vous donnera une idée de mon style d'écriture et de mon niveau de rp.

A savoir tout de même que je n'aime pas la vulgarité gratuite, donc je me mets peut-être un frein à moi même en posant cette exigence, mais je n'écrirai pas du sale et je ne jouerai pas avec quelqu'un qui écrit du sale. A comprendre, dans la rédaction. Après vos personnages disent ce qu'ils veulent dans leurs paroles, ça ne me gêne pas. C'est vraiment au niveau de la rédaction que je demande de l'élégance.

Des bisous <3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1