AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Derrière les murs :: Conseil des anciens :: Le coin des invités

Une place ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Jesse.K ❞

Sam 3 Nov - 0:54

par Jesse.K

Coucou ici ^^
Je connais votre forum depuis longtemps mais je n'ai jamais osé pousser la porte d'entrée.
J'aimerais savoir si en voulant jouer un esclave plus gay que Hétéro j'avais la possibilité d'avoir des liens et quelqu'un pour "m'adopter"? J'ai regardé les scénarios et pré liens mais malheureusement rien ne correspond à mes recherches.

Voila j'espère que cette question sera pas trop bizarre
Bonne soirée a vous

Revenir en haut Aller en bas

✥Arrivée dans l'Harem » : 07/12/2017
✥Coup de fouet » : 1777

Sam 3 Nov - 1:07

Bonjour/Bonsoir à toi !

Je suis ravie que tu aies envie de franchir le cap et de nous rejoindre ! Pour ce qui sera des liens, tu n'auras aucun problème à en trouver ^^ Nous avons pas mal de personnages gay ou bi dans le coin Pour ce qui sera du maître, je crois qu'il y aura également des disponibilités et que tu trouveras ton bonheur ^^ En tous les cas, ça ne t'empêchera pas de trouver de quoi RP !

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas

Rajaar Al Nahyane
You was a faking alibi - I trading the truth in for a lie - We were the essence of desire - And we're caught in the headlights@by Sun

❝ Jesse K ❞

Sam 3 Nov - 18:40

par Jesse K

Oh merci de la réponse rapide même à cette heure *w*
Oh c'est rassurant du coup j'avais peur d'être un peu de côté. Je vous avoue je ne suis jamais allée sur ce type de forum j'ai peur d'être un peu boulet mais je me dis qu'il faut bien tester (surtouy après toutes ces années à jouer)
Alors j'ai regardé vos catégories en détail et je serais tentée par un monsieur insoumis (si j'ai bien compris c'est ceux qui ont le moins de bol dans l'histoire xD) pour ça j'aurais quelques questions.
- Est ce que son arrivée peut être récente ?( si j'ai bien lu c'était des personnes kidnappées un peu partout dans le monde du coup j'aurais voulu savoir si le mien pouvait être "tout neuf")
- Est ce que les techniques de "capture" sont subtiles ou il peut y avoir tromperie manipulation etc jusqu'à finir ici et comprendre qu'on s'est fait avoir comme un bébé lapin.?

Je m'excuse pour mes questions je suis un peu pénible @_@

Sam 3 Nov - 22:24

Ah, ça, c'est sûr, ce sont les insoumis qui ont eu le moins de chance à la base. Pour ce qui est de la suite... tout dépendra du maître et des rencontres évidemment clin

Ton personnage peut évidemment être arrivé il y a trois minutes comme il a trois ans, tu es complètement libre de ce côté-là tant que tu expliques la manière dont ton insoumis est arrivé ici

Pour la capture, la base des insoumis, c'est qu'ils ont été enlevés et kidnappés, donc c'est un point obligatoire à prendre en compte. Après, peu importe comment ça s'est déroulé et comment les gardes royaux s'y sont pris, c'est toi qui vois clin Dans tous les cas, ça se fait dans le plus grand secret et la plus grande discrétion évidemment.

Si tu choisis de dire que ton personnage a été manipulé ou qu'on lui a fait du chantage pour en venir à lui faire signer le contrat pour devenir esclave, cela te mettra plutôt dans la catégorie des Soumis (qui comportent aussi des individus venus tout à fait de leur plein gré). ^^

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! N'hésite pas à t'inscrire et si tu as besoin d'une aide supplémentaire, tu peux aussi demander à avoir un parrain pour te guider et faire tes premiers pas clin

À bientôt j'espère !

Rajaar Al Nahyane
You was a faking alibi - I trading the truth in for a lie - We were the essence of desire - And we're caught in the headlights@by Sun

Sasha Noskov
Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 03/11/2018
✥Coup de fouet » : 42

Sam 3 Nov - 23:40

Bon et bien j'ai fini par céder
J'espère que tout va bien se passer ^^ merci a toi

Angel Face | Midnight Sinner
Yes you be the boss and yes I be respecting. Whatever that you tell me cause its the game ?
Then I might be on my knees for you

Dim 4 Nov - 1:46

Y a pas de raison ! ^^
Bienvenue à toi dans ce cas !!

Rajaar Al Nahyane

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1