Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP




Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(M) Devran Taskesen - Frère aîné (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Tortionnaires Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 29/09/2018
✥Coup de fouet » : 114

Message
(M) Devran Taskesen - Frère aîné (réservé)
Dim 14 Oct - 18:11



Jahan

Hasami
Identité
Nom : Hasami Prénom(s) : Jahan Surnom(s) :Votre altesse, prince, il n'y a rien d'autre de toléré.Age :vingt-huit ans Date et lieu de naissance :Il est né à Téhéran, en Iran. Origines :Iraniennes Etat civil :Il cherche a obtenir la main de la princesse Malika Chaabi, meilleure amie de Kahina. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Si jamais vous voulez le faire Bi, c'est possible mais c'est un élément qu'il cache. Préférence sexuelle : au choixQualités : protecteur, franc, calme, diplomate, ambitieux Défauts : Froid, calculateur, exigeant, impatient, jalouxStatut au sein de l'harem : tortionnaire royalMétier/occupation :Prince héritier de l'IranGroupe:Tortionnaires royaux Célébrité :Devran Taskesen
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Devran Taskesen </b> — <i>Jahan Hasami</i>
je suis

LIBRE
Histoire


+ Prince héritier d'Iran, c'est un rôle qu'il prend vraiment à coeur. Cela est  devenu d'autant plus vrai que son père fatigue et que Jahan se retrouve en charge d'un grand nombre de décisions importantes. Il se sent prêt à gouverner mais redoute le jour où il verra s'éteindre son père.

+ Il a perdu sa mère lorsqu'elle a donné naissance à Kahina. Pour le petit garçon qu'il était -il avait huit ans- ce fut un drame. Il était très proche de sa maman et avait beaucoup d'admiration pour elle. Il voyait en elle une femme humble, qui imposait le respect par sa bonté, son coeur et sa justesse.

+ Il n'a jamais conduit ni cuisiné ni même fait le ménage lui-même, cela aurait été totalement impensable chez les Hasami.

+ Il voyage beaucoup pour des obligations politiques essentiellement mais il prend toujours le temps d'apprécier le pays dans lequel il se trouve.

+ Il cherche a obtenir la main de la princesse Marocaine, Malika Chaabi. Jahan est quelqu'un de têtu qui ne lâchera pas l'affaire, même en sachant que cette union finirait de détruire sa relation avec sa soeur. Cependant, Malika est une princesse indépendante, forte et qui se positionne politiquement pour les libertés des femmes. Jahan est et reste quelqu'un de très conservateur, rigide.


 







   
Liens
Kahina Hasami
Soeur
Kahina et Jahan c'est terriblement conflictuel. Kahina est d'une jalousie sans limite envers son frère qu'elle accuse de voler toute l'attention de leur père. De son côté, Jahan ne supporte pas les caprices de sa soeur, il la voit dépenser encore et encore, se donner en spectacle, jouer les drama queen et clairement, ça ne passe pas. Il voudrait qu'elle soit plus humble, plus sage, qu'elle soit à l'image de leur mère, même si elle ne la jamais connue. Récemment, Jahan s'est arrangé pour que sa soeur soit promise à Miguel Al Nahyane. Il prétend que la décision vient de leur père mais ce dernier n'a rien fait de plus qu'approuver. Kahina s'en doute fortement, en fait, elle le sait au plus profond d'elle-même. Elle est persuadée que si Jahan a choisi Miguel c'est parce qu'il est le fils bâtard du Cheik et qu'ainsi, il la prive d'un mari digne de son nom, un mari qui pourrait lui faire de l'ombre. En réalité, Jahan désire cette union parce qu'il sait que Miguel est un homme simple, un homme qui n'expose pas sa fortune, il espère voir sa soeur changer à ses côtés, devenir plus adulte, responsable... ce qu'il ne sait pas encore c'est que cette union risque de le bouleverser quand il réalisera qu'il est en partie responsable du comportement de Kahina.
Miguel Al Nahyane
Beau-frère
Jahan… Mig a envie de lui foutre son poing sur la gueule pour avoir négocié ce mariage avec ses frères. Il ne le fera pas parce qu’il a promis à Kahina de ne pas se mêler de leur relation. Mouais… c’était avant d’apprendre à le connaitre. Mig voit en Jahan un homme bien, un frère qui voulait ce qu’il y a de mieux pour sa sœur. Il pourrait même s’en faire un ami… en secret bien sur sinon la hargne de miss princesse va lui retomber dessus et l’envie n’y est pas. Une amitié secrète, une alliance entre beaux-frères, voilà ce qui les unira..
Malika Chaabi
La femme de ses rêves
Pour Jahan, Malika n'était que la meilleure amie de sa soeur. Une image de fillette qui a changé radicalement la dernière fois ou elle est venue en Iran, il y a trois ans. Le coup de foudre, elle est celle qu'il veut. Malika aimerait succomber, mais comment aimer un homme aussi rigide? Le frère de sa meilleure amie? Elle le fuit.... mais ne pourra pas le faire éternellement.
Azhar Al Nahyane
Le négociateur
C'est principalement avec Azhar que Jahan a négocié le mariage de sa soeur. Jahan est ressorti de ces négociations avec la sensation d'en être vainqueur, d'avoir beaucoup gagné et peu donné mais... il est fort probable que Jahan ce soit laissé berner par les talents d'Azhar, laissant la main de sa seule soeur pour bien peu.




Crown paper
The story of a queen whose castle has fallen to the sea. She'll make it out, but she's never the same. She's lookin' down, at the scars that remain. But you hold your ground, though your kingdoms in flames
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tortionnaires Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 29/09/2018
✥Coup de fouet » : 114

Message
Re: (M) Devran Taskesen - Frère aîné (réservé)
Sam 20 Oct - 16:19






Scénario
Information
HOLÀ !

Tout d'abord, merci de d'intéresser à ce scénario, c'est évident qu'il me tient à coeur.

Alooors passons aux choses sérieuses,

L'avatar + Il est négociable, je ne suis pas fermée. Néanmoins, Devran colle vraiment à l'image que j'ai de Jahan, donc cela reste à discuter  

Présence + il va de soit que j'aimerais éviter les membres fantômes. Je ne veux pas imposer de rythme, j'ai seulement besoin de quelqu'un de présent et qui communique. On ne peut pas être tout le temps à fond dans le rp et c'est bien normal ! Cela dit, un petit mp pour prévenir, ça ne mange pas de pain  

Lien + Le lien entre le frère et la soeur est fait pour évoluer. Il est actuellement vraiment négatif, si vous lisez ma fiche, vous verrez que Kahina sait être atroce avec son frère mais c'est un lien évolutif

J'envoie plein d'amour à la personne qui prendra ce scénario et ma boite MP est toujours accessible    




Crown paper
The story of a queen whose castle has fallen to the sea. She'll make it out, but she's never the same. She's lookin' down, at the scars that remain. But you hold your ground, though your kingdoms in flames
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
(M) Devran Taskesen - Frère aîné (réservé)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: