AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Hors jeux :: Se rapprocher de l'enfer :: Fiches partenaires

Salem Hours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 24/10/2015
✥Coup de fouet » : 2928

Lun 24 Sep - 9:41

I went too far
when I was begging on my knees. Begging for your arms, for you to hold around me. I went too far and kissed the ground beneath your feet. Waiting for your love, waiting for our eyes to meet.
Revenir en haut Aller en bas

Neo Asuka
Martyrs Soumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 04/08/2018
✥Coup de fouet » : 208

Sam 13 Oct - 19:57

Salut les chatons c'est encore moi ~ Je viens pour vous faire part de la mise à jour du forum ! Bisous sur vos fesses !

Mise à jour Octobre 2018
Salut les potos ! On revient avec une belle mise à jour toute belle pour ce mois d’octobre ! Avec Halloween qui approche nous avons lancé un mini-évent pour l’occasion, basé sur le jeu du loup-garou ! Il y a du nouveau côté prédéfinis du forum aussi depuis le premier octobre. A la demande de plusieurs membres, nous avons ajouté une petite partie pour les pré-liens, ceux qui veulent un membre de la famille sans forcément faire de scénario par exemple ! La FAQ pour les potentiels futurs membres a été mise à jour également suite à pas mal de questions que l’on nous a posé. Gros évent en vue, il est en préparation ainsi qu’un nouveau design très prochainement !

Niveau statistiques, nous avons trois membres supprimés et quatre nouveaux arrivants ! Ce qui fait que nous comptons 14 membres et 2058 messages sur le forum. L’activité bat son plein en ce moment avec les nouveaux membres et les RP qui ont explosé ! L’ambiance est toujours aussi bonne, tout le monde s’amuse beaucoup et nous allons bosser dur pour que ça continue ! Les membres attendent toujours pour que l’on incarne leur scénario, venez jeter un œil, ça vaut le détour ! Voilà pour les nouveautés importantes, j’espère que de votre côté tout se passe bien aussi, en attendant portez-vous bien et au mois prochain pour une nouvelle mise à jour ! Bisous mes canards ~.

C’est tout pour ce mois-ci à bientôt partenaire de mon cœur et bonne continuation !

Kuro no datura
「Cause I may be bad
But I'm perfectly good at it」

Thème song
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1