Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP




Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(M) Tommy Vext - L'ami de longue date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 03/08/2016
✥Coup de fouet » : 290

Message
(M) Tommy Vext - L'ami de longue date
Lun 3 Sep - 1:59



Tito

Santana
Identité
Nom : Santana
Prénom(s) : Tito
Surnom(s) : Libre
Age : 33 ans
Date et lieu de naissance : Au choix mais en Espagne
Origines : Espagnole
Etat civil : Au choix
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle : Dominant
Qualités : Nounours protecteur envers ses proches, patient, tolérant, généreux (avec ses proches), droit
Défauts : Sanguin, violent, direct, matérialiste, borné
Statut au sein de l'harem : Tortionnaire
Métier/occupation : Il peut soit être dans la musique soit exercer dans un métier douteux (sauf drogue et arme) ou les deux
Groupe: Tortionnaire
Célébrité : Tommy Vext
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Tommy Vext </b> — <i>Tito Santana</i>
je suis

LIBRE
Histoire
Je te laisse beaucoup de liberté mais quelques points restent essentiels (les circonstances ou les détails peuvent être modifiés) :

- Ta profession t'a ramené rapidement de l'argent, beaucoup d'argent. Au fil du temps, tu as pu te payer plusieurs villas et quelques belles voitures (ton pécher mignon),

- En hiver 2000, tu tombes par hasard sur un petit bout de femme ayant des rêves plein la tête, une certaine Gina Veléz, serveuse depuis peu dans un bar miteux et qui dessine toujours dans son carnet durant ses pauses. Tu discutes avec elle au détour d'un café ou d'un repas sur le pouce que tu prends sur place alors que ce qui y est servi là bas est infâme. Tu apprends qu'elle suit des cours du soir de dessin pour devenir tatoueuse plus tard. D'ailleurs, elle te montre fièrement le croquis d'un éventail avec des fleurs de cerisier qu'elle veut se faire faire lorsqu'elle aura l'argent nécessaire. Cette jeune fille te touche et tu la prends sous ton aile pour l'aider à accéder plus rapidement au job de ses rêves. Tu la mets en contact avec les bonnes personnes et la machine s'enclenche d'elle même. En cadeau pour son premier vrai client, tu lui offres de quoi se payer la première grosse pièce qu'elle voulait se faire faire : le fameux éventail qu'elle t'a montré.

- Trois ou quatre an plus tard, tu as besoin d'adrénaline supplémentaire et tu te lances, pour le fun, dans des courses de voitures illégales. Gina fait monter les paris te concernant en jouant de ses charmes sur le capot de ton véhicule. L'argent à se faire à la clé est une bonne motivation et il n'est pas rare que tu rafles la mise et tout les bénéfices qui vont avec.

- En été 2013, tu te rends à Los Angeles pour affaire. Tu en profites pour passer voir Gina qui s'est installée là bas depuis presque un an. Un soir, vous dînez ensemble et parlez comme si vous vous trouviez toujours sur le même continent et que vous vous étiez vus la semaine dernière. Tout se passe vraiment bien jusqu'à ce que vous décidiez d'aller vous balader à Venice Beach. Vous êtes tranquillement en train de plaisanter et de parler de tout et de rien quand tu te prends une droite que tu ne vois pas venir. Elle t'a "gentiment" été administrée par un type que tu juges louche qui commence à violemment t'insulter et à te menacer. Tu reprends tes esprits et tu comprends que ce connard est le mec de Gina et qu'il est en train de vouloir te foncer dessus pour en découdre malgré le fait que ton amie tente de le calmer. D'instinct, tu commences à prendre une position d'attaque et lui envoie de belle remarques dans la figure. Ceci a pour effet de mettre le feu aux poudres et quelques coups partent. La seule chose qui t'a fait rapidement battre en retraite, malgré ton envie de le mettre à l'amande, c'est les yeux suppliants et remplis de larmes de Gina. Tu t'es excusé auprès de ton amie et tu as tourné les talons pour t'éloigner de la scène.

- Tu es au Harem car Gina t'y a invité. Tu as été surpris de découvrir que l'adolescente que tu as presque sorti de la rue était en fait la fille légitime de la princesse d'Espagne. Son nom de famille n'est finalement pas Veléz mais Al Delkhalek, celui d'une puissante famille royale des Emirats Arabes Unis. Mais tu te fiches de ses titres. Tu l'apprécies avant tout pour son caractère et sa personne.


 

   
   
   
Liens
Georgina Al Delkhalek
Mi Princesa
Gina c'est... en fait, c'est plein de chose à la fois. Une belle rencontre, une amie précieuse, une amante sulfureuse, une petite chose fragile, une puissante tornade dévastatrice,... Tu peux parler de tout avec elle et elle te suit dans tes délires et t'épaule dans tes coups durs. Elle te connais très bien et c'est la meilleure des confidentes.
Yvan Bennett
Haine
Alors lui... Tu le croises, tu le tues... C'est un connard de junkie doublé d'un salop d'égocentrique. Tu as été aux anges d'apprendre que Gina et lui étaient séparés. A tel point que tu n'as même pas essayé de savoir le pourquoi du comment. Après tout, il n'avait rien à faire avec elle. Elle était trop bien pour lui.
Miguel Al Nahyane
Connaissance/Ami/Pote
Lien à développer in RP.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.





Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
✥Arrivée dans l'Harem » : 03/08/2016
✥Coup de fouet » : 290

Message
Re: (M) Tommy Vext - L'ami de longue date
Lun 3 Sep - 2:15






Scénario
Information
Bienvenu(e) et merci de t'intéresser à ce perso ^^

Franchement, tu es très libre dans ton interprétation donc surtout, lâches toi ! N'hésite surtout pas à me contacter par MP pour avoir plus d'info sur ce perso ou pour discuter des modifications afin que tu puisses t'approprier au mieux ce scénario.

J'ai vraiment envie de voir la dualité de ce perso voir le jour : la distance et le détachement envers les étrangers et le côté cœur d'or avec ses proches (si peu soient ils ici).

Comme je suis très présente, j'aimerai beaucoup que tu sois un membre régulier et sérieux pour tenir ce scénario sur la longévité.

L'avatar, l'âge et le prénom ne sont pas négociables mais le nom peut être négocié.

Après, tu peux développer tout les liens que tu veux au sein du Harem sans restriction ^^

Je tiens tout de même à te préciser que Georgina n'est pas le lien love de Tito. Ils sont certes très proches et très complices mais il faut voir leur relation actuelle plus comme une profonde amitié avec bénéfices.

Tu es invité dans ces lieux par la plus sociale des Al Delkhalek donc, en plus des liens prédéfinis, tu vas avoir une batterie de liens qui attendront ton arrivée de pied ferme. Et puis, il faut dire que, pour l'avenir, Gina va grandement avoir besoin d'un allié de plus à ses côtés. Allez... Clique sur le bouton d'inscription en haut à droite :D





Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
(M) Tommy Vext - L'ami de longue date
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: