Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP




Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(M) Tom Hardy - Martyr insoumis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope Sanders
avatar
Gardes Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 30/06/2018
✥Coup de fouet » : 86

Message
(M) Tom Hardy - Martyr insoumis.
Sam 21 Juil - 17:15



Zechariah

Clark
Identité
Nom : Clark. Prénom(s) :Zechariah (2e prénom possible, au choix). Surnom(s) : Zech. Age : 38 ans. Date et lieu de naissance : 1979 sinon au choix. Origines : États-Unis. Etat civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro ou bi (au choix). Préférence sexuelle : Dominant mais doit désormais se soumettre. Qualités : Sérieux, organisé, calme, intelligent, débrouillard, passionné, charismatique, protecteur. Défauts : Bagarreur, arrogant, autoritaire, ironique, solitaire, rancunier macho.Statut au sein de l'harem : Martyr insoumis. Métier/occupation : Militaire. Groupe:Martyr insoumis. Célébrité : Tom Hardy (négociable).
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Tom Hardy </b> — <i>Zechariah Clark</i>
je suis

LIBRE
Histoire
✘ Zechariah est né aux USA (ville libre). Il a vécu une enfance plutôt difficile, issu d'un milieu assez défavorisé. Ses parents travaillaient beaucoup pour joindre les deux bouts, mais son père était quelqu'un de violent. Quand à sa mère, si elle n'était pas violente, elle ne semblait pas avoir d'affection ou d'intérêt pour son fils. Ne s'intéressant que peu à lui et n'intervenant pas quand son époux le battait et le maltraitait. Zech a toujours eu l'impression qu'il n'était pas tombé dans la bonne famille, dans la bonne maison. Il s'inventait parfois une autre vie avec des parents fictifs, mais la réalité n'a jamais voulu lui donner son rêve.
✘ Plus il grandissait, plus son père devenait violent. Lui-même copiait cette violence et n'hésitait pas à s'en prendre à des camarades plus faibles à l'école. Cela l'amena à se faire renvoyer de plusieurs établissements scolaires pour violence.
✘ Il avait quinze ans le jour où il a frappé son père en réplique à des coups reçus. S'il avait pensé en être soulagé, ce fut le contraire, il culpabilisa. Après tout, c'était son père. Même battu et maltraité, il avait toujours défendu ses parents. Il ne leva plus jamais le doigt sur son père, mais ce dernier n'en fit pas autant. Le seul salut du jeune garçon était de s'en aller. Quand il atteignit seize ans, il postula pour l'école militaire. Obtenant une bourse, il y fut admis et pu y finir ses études. En parallèle de sa fin d'études, il suivit un entraînement militaire.
✘ A 18 ans, après l'obtention de son diplôme de fin d'étude, il s'engagea dans l'armée. Plutôt très doué, il gravit plusieurs échelons mais préférait être sur le terrain que dans un bureau. Il fut rapidement admis dans les forces spéciales et opéra un peu partout dans le monde selon les missions données.
✘ L'armée lui a permis d'apprendre à gérer ses pulsions violentes et à faire le point sur lui-même. Il est resté profondément marqué par son passé mais plutôt que de rentrer dans le cercle de la violence, il préfère jouer les protecteurs désormais, se mettre au service de son pays et des populations qui ont besoin d'aide. Cela ne l'empêche pas d'avoir un caractère de chien parfois et d'être solitaire, voir de chercher la bagarre après plusieurs verres.
✘ Son enlèvement, il ne s'en souvient pas. Il s'était fait aborder par une fille mignonne dans un bar alors qu'il était en permission. Le lendemain, il se réveillait entravé, encore à moitié drogué et en route pour le harem. Il compte bien essayer de sortir de là dès que possible et refuse de servir de jouet pour des riches.
✘ Zech n'est pas un impulsif et il prend le temps d'étudier la situation avant de faire quoi que ce soit. Il refuse de servir de martyr pour qui que ce soit. Cependant, il va devoir se confronter à une femme, ce qu'il n'avait pas prévu. Pire, elle a un aussi fort caractère que lui et un passif aussi dur que le sien. C'est d'ailleurs une ancienne connaissance, les deux s'étant retrouvés lors d'une mission de Zech en Afrique. Elle avait été son adversaire mais avait finalement battu en retraite. Il connaît sa réputation sans en connaître forcément son origine. A la différence des autres pensionnaires des lieux, elle est moins intéressée par le sexe mais manque cruellement d'humanité. Après de multiples affrontements, il finira par voir en elle une sorte de miroir, les deux ont manqué d'amour durant leur vie et ont connu la violence dès leur premier jour sur Terre. Peut-être qu'ils arriveront à s'apporter du réconfort et du soutien tous les deux.


 

   
   
   
Liens
Hope Sanders
Maîtresse/dominante/amante
Hope et Zech se sont déjà rencontrés sur le terrain et le militaire avait gagné cette fois là. Elle ne pensait pas retomber sur lui au harem. C'est pourtant lui qui va devenir son martyr. Elle connaît ses capacités mais ne compte pas le laisser gagner cette fois. Il va devoir se plier aux règles de l'endroit qu'il le veuille ou non. Dans le monde, il y a les forts et les faibles, il s'est fait avoir et se retrouve du côté des dominés, il va devoir apprendre à faire avec. C'est le plus souvent explosif entre les deux, pourtant elle se sent attiré par lui comme s'il connaissait des choses qu'elle avait vécu, qu'ils partageaient certaines douleurs profondément enfouies en eux. Cela elle refuse d'y faire face, mais lui arrivera peut-être à lui en faire prendre conscience.
Jayce Guligan
Ennemi juré
Entre les deux c'est la haine, surtout pour Zech. Jayce est responsable de son enlèvement et lui a clairement fait baver depuis son arrivée au harem. C'est aussi Jayce qui l'a refilé à Hope trouvant ça drôle de le fourguer à une femme qui pourrait le dominer.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.




Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Hope Sanders
avatar
Gardes Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 30/06/2018
✥Coup de fouet » : 86

Message
Re: (M) Tom Hardy - Martyr insoumis.
Sam 21 Juil - 17:22






Scénario
Information
Bonjour à toi, lecteur, et merci de prendre de ton temps pour jeter un oeil à mon scénario

Avatar : J'ai mis Tom Hardy car je trouve qu'il correspond bien au personnage. Néanmoins, s'il ne vous convient vraiment pas, vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre qui serait dans le même style.

Pseudo : J'ai attribué un nom et un prénom mais s'ils ne vous conviennent pas, vous pouvez en proposer d'autres.

Lien : C'est un lien extrêmement important pour Hope. Le lien est pensé pour évoluer dans le RP d'une relation difficile à quelque chose de plus calme. Grâce à Zech, Hope doit apprendre à écouter un peu plus les autres et accepter qu'elle ne peut peut-être pas tout faire seule. C'est aussi celui qui pourrait l'amener à être moins rigide et à apprendre à profiter de la vie et se laisser aller. Le but est de créer un lien amical entre les deux, voir le développement d'un sentiment amoureux. Lui aurait envie de protéger la jeune femme et de lui faire un peu oublier son passé compliqué et douloureux alors qu'elle essaiera de lui laisser un peu de liberté et lui permettre de mieux accepter son sort tout en lui donnant ce qui lui a toujours manqué, de l'amour. Les deux pourront trouver en l'autre un soutien, un confident, un amant, un amour (pas obligatoire). Par contre, je ne veux pas bloquer le jeu donc ce n'est pas une relation exclusive et le personnage est libre de faire ce qu'il souhaite, avec qui il le souhaite, dans les limites du règlement des lieux.

Groupe : Par rapport au personnage, martyr insoumis est le groupe le plus approprié. Cependant, si cela bloque trop le jeu, on peut étudier le perso pour aller vers un martyr soumis.

Histoire : Les grandes lignes sont proposées mais vous êtes libres d'adapter cela comme vous le souhaitez. Idem pour le caractère.

Activité : Je souhaiterai quelqu'un avec une activité régulière afin de faire progresser les deux personnages.

N'hésitez pas à me contacter pour discuter en MP de ce scénario et des possibilités qui en découlent. Promis, je suis gentille et si vous souhaitez le prendre, je vous fais des cookies ! Merci d'avoir pris le temps de le lire dans tous les cas et à très vite !






Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
(M) Tom Hardy - Martyr insoumis.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: