Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP




Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(F) Julie Annee - Ma petite sœur (jumelle) adorée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keith Butler
avatar
Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 03/07/2016
✥Coup de fouet » : 196

Message
(F) Julie Annee - Ma petite sœur (jumelle) adorée ♥
Mer 4 Juil - 0:23



Kalia

Butler
Identité
Nom : Butler
Prénom(s) : Kalia
Surnom(s) : Libre
Age : 25 ans
Date et lieu de naissance : Le 12 mai 1991 à Austin
Origines : Américaine
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle : Libre
Qualités : Touchante, simple, attentive
Défauts : Tête en l'air, naïve, influençable
Statut au sein de l'harem : Esclave
Métier/occupation : Professeure d'art plastique pour une association d'enfants défavorisés et professeure d'art plastique pour adultes
Groupe: Esclave insoumis
Célébrité : Julie Annee
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Julie Annee </b> — <i>Kalia Butler</i>
je suis

LIBRE
Histoire
Comme ton histoire est totalement liée à la mienne, voici quelques points principaux à savoir sur notre vie commune. Ceux ci peuvent ne pas tous figurer dans ta bio mais il faut que tu en sois consciente. Ceci peut paraître impressionnant à la lecture mais c'est plus du background à connaitre qu'à réellement mentionner, promis clin :

- Tu es née deux minute après ton frère jumeau Keith.

- Votre mère s'est barrée comme une voleuse deux ans après votre naissance. Il paraîtrait que vous êtes des enfants non désirés. Votre mère n'a pas pu se débarrasser à temps de vous car elle a fait un déni de grossesse ou un truc du genre. Pour cet épisode, Keith a toujours tout fait pour te faire croire que ce que disait votre père sur le début de votre vie était faux et que votre mère vous a toujours aimés afin que tu ne sois pas trop triste.

- Au départ de votre mère, votre père a commencé à boire et violait quelques unes des babysitter venant s'occuper de vous. Keith a toujours tout fait pour te préserver et te détourner des cris et des scènes de violence grâce à sa capacité à capter ton attention et à inventer des histoires qui t'isolaient du reste du monde.

- Les actes de négligence de votre père se sont accumulés au fil des années mais, grâce à Keith, presque tout ceci t'a été occulté et tu as tout de même développé de la tendresse et de l'amour pour votre père.

- A six ans, tu jouais encore à la poupée que ton frère s'occupait déjà de la maison. Tu voulais l'imiter ou lui proposer ton aide mais il a toujours poliment refusé pour que tu puisses continuer tranquillement tes jeux d'enfants. La seule chose que tu adorais c'est que Keith et toi étiez inséparables. Il aimait tellement être à tes côtés qu'il te demandait de l'accompagner partout. Et comme tu l'aimais plus que tout, c'est avec grand plaisir, et beaucoup de fierté, que tu le suivais là où il allait. Et il avait toujours une histoire géniale à raconter pendant vos excursions au supermarché ou pour expliquer pourquoi les lutins avaient mis de la farine partout dans la cuisine.

- Parfois, votre père était violent avec vous. Il t'était très dur de voir ton frère prendre les coups pour vous deux. Malgré ta peur devant la violence de ces scènes, tu écoutais toujours Keith qui te disais de t'enfermer dans ta chambre jusqu'à ce qu'il vienne te chercher. Tu te planquais la plupart du temps sous le lit. Quand ton frère venait te chercher tu pleurais en silence dans ses bras pour t'excuser. Malgré tout, il te souriait toujours pour te dire qu'il n'y avait rien de grave et que ce n'était pas de ta faute.

- Tu as suivi un cursus scolaire normal et tu adorais ça. Tu avais de bonnes notes et tentais tant bien que mal d'aider ton frère dans ses devoirs. Malgré toute la bonne volonté du monde, il ne comprenait rien de rien aux mathématiques et aux matières scientifiques.

- A l'age de quinze ans, quelque chose à tout fait basculer. Votre père a profité que Keith soit avec des amis pour te parler dans la cuisine. Vous vous êtes tout les deux assis côte à côte à la table à manger. La discussion t'a paru banale et sans gravité mais votre père était étrangement complice avec toi. Selon tes perceptions, le fait que la main de ton père remonte lentement à l'intérieur de ta cuisse n'était pas si grave... si ? Tu n'as pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'est passé avant qu'il ne soit trop tard : Keith a foncé droit sur ton père et à commencé à sévèrement se battre avec lui. Ton frère t'a hurlé de préparer deux valises de vos vêtements et de prendre toutes les économies que vous aviez planqués dans un pot dans le jardin et de l'attendre avec le tout sur le trottoir. Comme toujours, les larmes aux yeux, de l'incompréhension plein la tête, tu as écouter ton frère et tu t'es exécuteé. Keith est sorti de la maison en sang, l'avant bras gauche tailladé et boitant sévèrement. Vous avez dormi dans un motel cette nuit là et vous n'avez plus jamais remis les pieds chez votre père. Ce n'est que bien des années plus tard que tu as compris de quoi ton frère t'avait protégé ce jour là. C'est aussi pour cette raison que vous vous êtes mis d'accord avec ton jumeau pour dire que vous ne parleriez plus jamais ce que qu'il s'était passé avant que vous n'ayiez quitté la "maison familiale". Vous avez décidé de penser que vous n'avez commencé votre vie qu'à l'âge de 15 ans.

- Sur les doléances de ton frère, tu as continuer à aller à l'école et à suivre normalement tes études. Ton frère, de son côté, s'était trouvé plusieurs petits boulots afin de subvenir à vos besoins.

- Six mois plus tard, vous avez pu louer votre premier petit studio à Fort Worth. C'était peu mais c'était à vous. Fini les motels ! La configuration de votre petit paradis ? Un lit pour deux, une petite armoire, un bac à douche, des toilettes microscopiques et le coin cuisine au bout du lit.

- A la fin de ton lycée, Keith t'a poussé à continuer tes études pendant qu'il ramenait l'argent à la maison. Il disait que vous formiez une équipe de choc ! Tu t'es toujours rendu compte que ton frère t'a toujours faite passer en premier en t'offrant des petits cadeaux quand vos finances vous le permettaient. Tu t'es dit que tu allais le lui rendre en réalisant les tâches ménagères et les courses quand il était au travail ou qu'il dormait le jour (car il a commencé à travailler de nuit). Tu mettais aussi un point d'honneur à toujours bien réussir tes études d'art.

- Quand Keith a commencé à bosser de nuit dans un musée, tu l'as vu physiquement changer. Il faisait attention à ce qu'il mangeait, il lisait plein de livres sur la nutrition et le sport et te parlait des soirées qu'il passait au travail à réaliser des séries d'exercices physiques. Youtube était devenu l'une de ces sources d'apprentissage préférés.

- Parfois tu te moquais de lui et de ses lubies étranges mais, du moment qu'il était heureux, tu le laissais faire avec bienveillance. Et puis, c'est aussi à partir de là qu'il a commencé à se perfectionner en cuisine et ça, ce n'était négligeable. Heureusement que la nature a été généreuse avec toi car, au vu des bons petits plats qu'il a commencé à te préparer, tu aurais pu facilement gagner quelques kilos superflus.

- Tu as su que Keith avait lancé sa chaîne Youtube sur la nutrition et le sport un an et demi après son lancement. En fait, tu l'as appris quand un professionnel l'a pris sous son aile pour qu'il puisse le former afin de devenir coach sportif. Il a effectué sa formation en complément de son travail de nuit et, pour son dévouement et son acharnement à la tâche, tu l'a toujours admiré.

- A 21 ans, vous avez tout les deux commencé votre vocation à Dallas : toi dans une école de quartier ou en cours du soir pour adultes et Keith en tant que coach sportif certifié dans une grande salle de fitness très réputée. Vous avez pu prendre un appartement chacun dans le même immeuble. La seule différence était votre décoration respective : chez Keith, tout était ordonné et bien rangé alors que chez toi ça a toujours était le bordel organisé qu'on retrouve chez les artistes. Keith s'est acheté deux bergers allemands qu'il aime plus que tout : Rascal (mâle) et Levone (femelle). Ils font partis intégrante de votre petite famille.

- Pour vos 25 ans, tes amies, ton frères et ses potes êtes allés fêter votre anniversaire en boite. Vous vous êtes donc rendus au Blackout, un lieu branché que vous aimiez bien et qui n'étais pas loin de chez vous. Même si vous faisiez votre petite soirée plus ou moins chacun de votre côté, tu souriais à Keith et il te faisait des clins d’œil et inversement.

- Ce soir là, tu as écouté tes amies et tu as enchaîné les verres plus que de raison. Au bout du énième verre, tu t'es sentie groggy. Tu t'es rendue aux toilettes pour te rafraîchir mais, avant que tu puisses te rendre compte de ce qu'il t'arrivait, tu t'es retrouvée dans la ruelle derrière le Blackout entourée par deux gorilles.

- Le reste est flou. Tu ne te souviens que de vagues flashs : les gorilles voulant te faire rentrer de force dans une limousine noire, ton frère se battant avec acharnement avec tes assaillants et leurs complices puis, plus rien. Le trou noir.


 

   
   
   
Liens
Keith Butler
Frère jumeau/Modèle/Repère
Tu es fusionnelle avec lui. Il n'arrête pas de dire qu'il est ton grand frère parce qu'il est né quelques minutes avant toi mais tu le laisses dire parce que ça le rend encore plus chou à tes yeux. Il a tout fait pour que tu puisses vivre la vie que tu as toujours rêvée et méritée. Il t'a toujours protégée et aidée. Il est là pour toi et serait prêt à mourir à ta place si ceci pouvait lui permettre de te sauver la vie. La seule chose que tu ne comprends pas c'est pourquoi il reste autant secret sur sa vie amoureuse. Pas que tu lui fasses honte, bien au contraire, mais tu as peur qu'il se prive pour la énième fois pour toi. Il est très fort pour éviter les sujets concernant son jardin secret car il arrive à te faire changer de sujet sans que tu t'en rendes vraiment compte. Bon... L'autre soucis c'est qu'il a le don pour savoir si tu sors avec quelqu'un et de lui faire passer in interrogatoire dans les règles. Tu n'en es pas directement témoin mais tu sais qu'il y en a qui n'ont plus donné de nouvelles après avoir parlé quelques minutes en tête à tête avec ton frère. Ce qu'il y a de bien dans tout ça c'est que, lorsque tu as le cœur brisé, tu peux être sûre que Keith a pris ta défense. Tu ne connais jamais vraiment les détails mais ton frère est un type bien, doux et très attentif à ton propre bien être.
Meagan Iren
Propriétaire de ton frère
Lien à négocier avec le perso.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.





You can break everything I am...

But never touch my ciblings...

Actuellement en ralentissement RP
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Keith Butler
avatar
Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 03/07/2016
✥Coup de fouet » : 196

Message
Re: (F) Julie Annee - Ma petite sœur (jumelle) adorée ♥
Mer 4 Juil - 0:43






Scénario
Information
(Re)Bienvenu(e) à toi et merci de t'être intéressé(e) à mon scénario !

Si tu savais comme tu manques à ton grand frère... Il est comme un lion en cage de ne pas savoir si tu es vivante ou morte, si tu es bien traitée ici ou si on te fait la misère.

Ton bonheur ou ta souffrance ont la possibilité d'apaiser ton frère comme de le rendre capable du pire sur un coup de sang. Tu es la prunelle de ses yeux et dans un milieu comme le harem, certains actes sont passibles de graves sanctions. Vous êtes venus au monde à deux, si d'aventure vous apprenez que vous êtes tout les deux au même endroit (si et seulement si le destin vous le permet), il vous faudra survivre à deux entre les murs d'enceinte du complexe.

L'avatar, l'age, le nom et le prénom ne sont pas négociables.

Nos deux bio sont énormément liés au vu de notre filiation mais je suis toujours ouvert pour discuter par MP des éventuelles modifications que tu souhaiterais apporter au scénario pour mieux te l'approprier.

Etant un membre très présent, je souhaiterai que tu sois assez régulière sur le forum ^^

Il t'est totalement possible de développer tous les liens que tu souhaites au sein du Harem sans restriction ! Même si Keith pourrait grogner ou bougonner sur certains de tes choix ou de tes fréquentations, il te sera tout à fait possible de lui décocher ton plus beau sourire et les plus réconfortantes des paroles et il te fichera la paix. Après tout, c'est un gros nounours au cœur d'or.

Qu'attends tu pour venir retrouver ton grand frère qui t'aime déjà et qui ne passe pas une seconde dans cet endroit sans se demander où tu es ? Si tu savais quel bien fou cela lui ferait de savoir simplement que tu es encore en vie et en bonne santé. Épargnes à ton frère de se faire encore plus de mauvais sang et prends Kalia pour lui remonter le moral !





You can break everything I am...

But never touch my ciblings...

Actuellement en ralentissement RP
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
(F) Julie Annee - Ma petite sœur (jumelle) adorée ♥
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: