Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP




Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(F) Billie Piper - Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Tortionnaires Royaux
En ligne
✥Arrivée dans l'Harem » : 27/02/2018
✥Coup de fouet » : 715

Message
(F) Billie Piper - Manager
Jeu 14 Juin - 23:43



Poppy

Walsh
Identité
Nom : Walsh. Prénom(s) : Poppy Elizabeth. Surnom(s) : Popps. Age : 28 ans. Date et lieu de naissance : Angleterre, au choix. Origines : Anglaise. Etat civil : Au choix. Orientation sexuelle : Au choix. Préférence sexuelle : Au choix. Qualités : Organisée • Déterminée • Persévérante • Entreprenante • Efficace • Astucieuse • Débrouillarde. Défauts : Extrêmement stressée par son travail • A tendance à couver les gens qu'elle apprécie • Sèche • A du mal à décrocher du boulot • Nerveuse • Revancharde.Statut au sein de l'harem : Tortionnaire. Métier/occupation : Manager d'Erhard Sundheim, un boulot à temps plein et plus au vu du courage et de la patience qu'il faut pour parvenir à le canalyser. Groupe: Tortionnaire. Célébrité : Billie Piper.
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Billie Piper </b> — <i>Poppy Walsh</i>
je suis

LIBRE
Histoire
- Poppy grandit dans une famille modeste de la campagne anglaise
- Elle se pense destinée à devenir auteure de romans. Elle tente des études en littératures.
- Elle publie quelques nouvelles avant d’arrêter ses études et de se diriger vers le management après s’être rendue compte d’une chose ; elle est plus douée dans le fait de se trouver des contrats d’édition qu’en écriture pure.
- Elle brille dans son nouveau domaine où elle s’épanouit réellement.
- Elle s’occupe de la carrière de quelques acteurs essayant de se lancer sur les planches londoniennes, en lançant avec succès plusieurs d’entre eux, prenant des clients de plus en plus importants.
- Quand elle en a le temps, elle continue d'écrire quelques nouvelles qu'elle publie sous un pseudonyme. Sa carrière d'écrivaine ne décolle pas un seul instant cependant.
- Il y a 5 ans, elle saute sur une grande opportunité, être le manager du magicien Erhard Sundheim. L’homme est prince de Norvège en plus d’être connu mondialement pour ses spectacles de magie. Personne ne veut du poste et, bien que cela ne sente pas spécialement bon de voir tout le monde déserter ainsi, elle décide de tenter sa chance.
- Elle comprend rapidement pourquoi personne ne veut s’occuper d’Erhard tant il est ingérable. Elle se rapproche de sa mère qui lui sert de confidente et de conseillère. Poppy n’était pas prête à faire face à un tel challenge et ce soutien maternel lui a été d’une grande aide, pour le coup.
- Erhard devient rapidement son seul client. Il paye assez pour qu’elle puisse se le permettre et demande beaucoup trop d’attention pour qu’elle puisse gérer en même temps un plus petit poisson.
- Lors d’un déplacement important, Poppy et Erhard ont un accident de voiture assez grave. Si le magicien s’en sort un peu secoué et avec quelques égratignures, ce n’est pas le cas de la jeune femme qui se retrouve à l’hôpital dans un état critique. Le temps de sa rémission, Erhard vient la voir presque tous les jours à l’hôpital, ce qui crée des problèmes de sécurité lorsque ses fans se rendent compte qu’ils peuvent le trouver sur place tous les jours. Poppy se fait donc transférer dans une clinique privée pour éviter de quelconques ingérences et ce totalement au frais du magicien inquiet. De cet épisode, elle garde des douleurs articulaires et quelques cicatrices.
-Elle n’apprend que tardivement la nouvelle tentative de suicide d’Erhard (début mai de cette année, elle ne l’apprend que quelques semaines plus tard). Elle pensait le Harem dans lequel il évolue depuis plusieurs années, endroit qu’elle lui a d’ailleurs conseillé elle-même, pendant qu’il pourrait tenir ses angoisses affectives en respect et le permettre de plus facilement se concentrer sur son travail, un endroit sécuritaire pour lui. Elle est au courant des instabilités de son ami et client et ne s’en étonne donc qu’à moitié. Elle décide cependant de le rejoindre au Harem pour pouvoir garder un œil lointain sur lui, voir de chasser les influences néfastes de son entourage.
- Elle se prend rapidement au jeu du lieu.





Liens
Erhard Sundheim
Star ingérable à manager
Être le manager d’Erhard, c’est comme être constamment en train de marcher sur des braises. Le prince a usé beaucoup de managers avant de trouver chaussure à son pied en la personne de Poppy. Elle est la seule qui parvienne un peu à le contenir sans partir en claquant la porte après quelques semaines. Et pour cela, elle se fait extrêmement bien payer. Il faut bien l’avouer que, au début, c’est uniquement pour cela et pour le challenge que l’homme représentait qu’elle est restée. Et puis, elle a fini par s’attacher à l’exubérant personnage. Elle ne saurait trop dire quand, mais ils ont fini par devenir amis sans même qu’elle ne s’en rende compte. Cela ne l’empêche cependant pas d’avoir constamment envie d’étrangler le cou princier pour lui apprendre à calmer ses incessantes frasques en tout genre. Elle ne va pas se mentir, de contrôle, elle n’en a aucun sur lui. Elle parvient parfois à obtenir ses bonnes grâce, le faisant rouler sur les rails une heure ou deux mais, globalement, le magicien n’en fait qu’à sa tête ce qui lui complexifie énormément le travail. Jusqu’à peu, elle ne pensait pas avoir besoin de le suivre jusque dans son cercle intime pour avoir à veiller sur lui et son bien être – parfois il lui donne l’impression d’être mère avant l’heure alors qu’elle est la plus jeune des deux – mais force est de constater que le havre de paix dans lequel il évolue n’est aujourd’hui plus suffisant pour maintenir les angoisses du magicien à l’écart. Franchement, elle aurait dû écouter sa mère et insister pour qu’il aille voir un psy, au lieu de lui faire confiance et de le laisser tenter cette méthode plus douce. La voilà maintenant embarquée depuis peu dans toute cette folie de harem car elle est inquiète du bien-être du prince. Elle ne se prive pas d’ailleurs pour s’en plaindre à lui, qui ignore superbement chacune de ses remarques du genre, les éludant si pas d’un sourire, d’un tapotement d’épaule ou d’un clin d’œil quelconque. Il l’énerve toujours considérablement quand il fait ça… Ou quand il prend des décisions à la légère ou qu’il agit sans réfléchir. Une chance pour lui qu’elle s’y est attaché, à son magicien narcissique.
Lyther Dauverny
Meilleur ami d'Erhard, curieux personnage
Leur première rencontre a pour le moins été... particulière pour Popps. L'homme lui a en effet fait passer un simulacre d'entretiens d'embauche pour s'assurer qu'elle avait les compétences requises pour être la manager du prince Sundheim. Elle ne sait trop si elle doit le percevoir comme un original un peu fantasque (au même titre qu'Erhard) ou si elle doit se méfier de cet ami, de toute évidence, envahissant. De plus, Lyther semble se montrer particulièrement agressif vis-à-vis d'elle, rien que par sa manière de s'exprimer. Et si Erhard lui a assuré qu'il était ainsi avec toutes les femmes, elle a cependant du mal à ne pas prendre la chose personnellement. Mais elle a bien remarqué qu'il avait un grand pouvoir décisionnel sur Erhard. S'en faire un allier pourrait être une bonne chose pour elle. [relation à développer IRP, à discuter avec le joueur]
Åsbjørn Sundheim
Amant
Elle ne devrait pas, et elle le sait parfaitement. Mais, de toute évidence, il y a un truc entre eux deux, quelque chose d'électrique. Elle a bien connaissance de l'avis du prince héritier sur la carrière de son jeune frère et, de fait, c'est un sujet dont ils ne parlent pas. Quand ils en viennent à parler d'Erhard, cela laisse toujours des tensions certaines entre eux. Inévitablement, elle essaye de lui faire admettre le talent du magicien et à quel point ce chemin de vie était fait pour lui, ce qui n'est pas vraiment au gout de l'entêté norvégien.
Rajaar Al Nayhane
Méfiance & mises en gardes
Lorsque Poppy a apprit que l'Emir avait éconduit Erhard, elle ne s'est pas privée pour aller frapper à sa porte, bien décidée à avoir une conversation avec lui et lui faire comprendre qu'elle ne tolérerait pas sa présence dans les alentours trop proche de son client et ami.
Antar Al Nayhane
Soutiens
Antar est devenu l'un des confidents d'Erhard et, surtout, la personne qui lui a sauvé la vie lors de sa dernière tentative. De fait, elle ne peut qu'être reconnaissante envers Antar pour prendre à ce point soin de son protégé. On peut dire que les deux individus se sont alliés pour éloigner Rajaar d'Erhard. Étrangement, ils se sont pas mal rapprochés tous les deux. Ils rentrent en désaccord sur ce a quoi Erhard est destiné, entre la politique et la magie mais n'aborde que peu le sujet.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tortionnaires Royaux
En ligne
✥Arrivée dans l'Harem » : 27/02/2018
✥Coup de fouet » : 715

Message
Re: (F) Billie Piper - Manager
Jeu 14 Juin - 23:44






Scénario
Information
Hello hello ! Merci à toi de t'être intéressé à ma petite Popps ♥️ Je l'attends avec pas mal d'impatience, je serais vraiment heureux de pouvoir voir la manager d'Erhard débouler dans sa vie ♥️

L'avatar est 100% négociable. Je ne suis pas du genre pénible ou difficile avec tout ça. Si le personnage t'intéresse mais que le faceclaim actuelle ne te vas pas, il n'y a absolument aucun soucis à ce que tu en changes. En parlant de faceclaim...

Je voudrais être claire que ce personnage n'est pas un love interest. Je ne veux pas de méprise dû au choix de faceclaim que j'ai fait en rapport avec celui d'Erhard. Oui, c'est Billie Pipper et David Tennant, mais non, je ne veux nullement de relation romantique entre Poppy et Erhard. C'est du professionnel et de l'amical avant toute chose.

Amitié il y a donc, mais je veux être claire aussi sur le fait que cela n'empêchera pas Erhard de rendre Poppy barge la plus grande partie de son temps. Cela me semble clair en lisant de scenario mais je voulais le spécifier ici pour éviter toute mauvaise surprise.~♥️

Le plus important pour moi c'est que tu t'approprie le scénario et que tu en fasse ton personnage avant toute chose. Je ne suis pas là pour pointer un doigt colérique sur toi dès que tu feras quelque chose que je n'avais pas prévu ou calculé. Dans ma manière de percevoir les choses, tu es le total maître de ce personnage et tu le développes comme tu le veux. Je trouve cela plus sympa de voir son scénario se mélanger avec les autres personnage du forum que de se contenter de RP avec son lien principal.

Niveau activité, je ne suis pas un dragon... Mais j'apprécie avoir une réponse un peu plus rapidement qu'une fois tous les mois.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
(F) Billie Piper - Manager
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: