AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(M) Christopher Waltz - Père de Siobhan Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 28/11/2017
✥Coup de fouet » : 1177

(M) Christopher Waltz - Père de Siobhan Smith
Mar 5 Juin - 15:56

Phil

Smith
Identité
Nom :Smith. (non négociable) Prénom(s) : Phil, Robert. (libre à vous de le changer mais cité dans la fiche de Sio) Surnom(s) :au choix. Age :48/50 ans. ( faut pas oublier que Siobhan qui est son fils a 29 ans bientôt 30 donc forcément ça doit rester cohérent avec cela) Date et lieu de naissance :A vous de voir. Origines :Anglais. Etat civil :( célibataire, en couple, marié, divorcé...) Marié. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Préférence sexuelle :(dominant/dominé) A vous de voir, mais je le vois dominateur. Qualités :Intelligent, Ambitieux, Patient, Loyal, Drôle, Sérieux. Défauts :Calculateur, Violent, Strict, Autoritaire, Manipulateur, Sournois, Dragueur.Statut au sein de l'harem : tortionnaire. Métier/occupation : Avocat très réputé. Groupe: tortionnaire Célébrité : Christopher Waltz 
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Christopher Waltz </b> — <i>Phil, Robert Smith</i>
je suis

LIBRE
Histoire
Phil est marié avec Victoria depuis l'âge de 19 ans. Ils ont eu deux enfants ensemble Siobhan et Lucie. Sa femme est infirmière quant à lui il bosse comme avocat et il est très réputé dans son domaine. Il est déçu que son fils n'est pas choisi la même voie que lui. Il ne comprends pas pourquoi il a fait infirmier et pas plutôt médecin. Il aimerait que son fils prenne la décision de se marier assez rapidement car le temps file et il se doit de perpétuer la lignée. Il sait que son fils fait des missions humanitaires à travers le monde avec son boulot. Il imagine d'ailleurs que c'est la raison de son silence actuel mais sa fille Lucie était avec lui à ce moment-là partageant le même métier. Elle va lui apprendre que Siobhan a disparu en pleine mission. Phil a tout fait pour retrouver son fils pendant des mois mais il est loin de se douter qu'il se trouve en réalité au Harem. Endroit qu'il connaît déjà car étant un avocat réputé, il  s'est fait des amis dans le milieu haut placé et il est déjà allé faire quelques séjours là-bas. On l'a invité pour lui faire découvrir ce petit coin de paradis en matière de luxure. Alors qu'il décide de prendre des vacances  prétextant un voyage d'affaires à sa femme, il est loin de s'imaginer tomber nez à nez avec son fils qui est devenu l'un des martyrs des lieux. De plus, Robert est en très bonne relation avec Wyatt, le tortionnaire qui a violer Siobhan.

Liens
Siobhan W. Smith
Son fils
Phil a toujours été très dur envers son fils. Peu présent dû à sa carrière, il ne le voyait pas beaucoup mais le peu qu'il le voyait ça faisait des étincelles. Ils ne s'entendent pas du tout tous les deux. Phil ne comprends pas pourquoi son fils a choisi d'être infirmier. A la rigueur, quitte à ne pas être comme lui, il aurait pu faire médecin, sérieux.  Et quand va t-il se décider à se marier? Phil sait que son fils a disparu et ne s'imagine pas une seconde qu'il est au sein du Harem en tant qu'esclave.
Rajaar Al Nahyane
Maître de son fils
Phil va apprendre que Rajaar est le maître de Siobhan et il ne sait pas tellement ce qu'il doit en penser.
Wyatt G. Finnharvin
Connaissance
Etant parmi les cabinets les plus réputés dans sa branche et faisant partie de ceux qui gravite dans la haute sphère. Wyatt et Phil se sont déjà croisés à maintes reprises à travers le travail. Ils s'entendent même à merveille tous les deux et cela ne va pas plaire à Siobhan. Comment réagirait Phil s'il apprenait le viol de son fils par Wyatt?
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.

Revenir en haut Aller en bas

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/11/2017
✥Coup de fouet » : 1177

Re: (M) Christopher Waltz - Père de Siobhan Smith
Mar 5 Juin - 15:57

Scénario
Information
Bienvenue à toi.

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'être venu faire un tour par ici et d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Alors, je tiens à donner quelques petites choses supplémentaires au sujet de ce bon vieux Phil.

Pour commencer, l'avatar est négociable si besoin mais j'avoue que celui que j'ai choisi colle plutôt bien à l'image que j'ai du père de Siobhan. Ensuite, comme je l'ai déjà indiqué le nom de famille forcément n'est pas négociable. J'ai posé les grandes lignes sur la vie de Phil ( à la rigueur ça peut encore être changé pour le prénom si besoin- il est nommé seulement dans ma fiche) Vous pouvez inventer l'histoire que vous voulez, vous êtes libre à ce niveau-là tant que les points essentiel posés sont respectés.

La relation entre Sio et son père est loin d'être une relation complice et proche. C'est carrément l'inverse. Sio a reçu une éducation stricte, n'a pas vu beaucoup son père qui travaille énormément. Phil a toujours fait passer sa carrière avant le reste. Il espérait que son fils suive sa voie. Il est déçu qu'il soit infirmier et ne comprends pas qu'il n'ait pas à la rigueur fait médecine. C'est l'héritier et il n'a jamais été tendre avec lui. Il a même toujours été dur et violent envers son fils.

Pour ce qui est de découvrir Sio, au sein du Harem, ça va lui faire un choc et en même temps, il se dit qu'il n'a que ce qu'il mérite. S'il l'avait écouté il serait tortionnaire et non de l'autre côté de la barrière ici. Il va demander après lui mais ça ne sera pas pour donner du répit à son fils bien au contraire mais clairement pour l'enfoncer davantage. (Enfin je le vois ainsi,
à en discuter ^^) Voilà en gros, les axes principaux à retenir.

Pour ce qui est de l'activité, je cherche une personne motivée qui ne réponds pas qu'une seule fois par mois ou ça n'ira pas du tout, je préfère être franche. Je sais que nous avons une vie irl, mais j'attends quelqu'un d'assez actif malgré tout. Car, moi-même, je suis assez présente sur le forum. Voilà voilà.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1