Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP




Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(M) Tom Ellis - Frère ainé partit récupérer son boulet de petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Tortionnaires Royaux
En ligne
✥Arrivée dans l'Harem » : 27/02/2018
✥Coup de fouet » : 715

Message
(M) Tom Ellis - Frère ainé partit récupérer son boulet de petit frère
Mer 7 Mar - 0:20



Åsbjørn

Sundheim
Identité
Nom : Sundheim. Prénom(s) : Åsbjørn. Surnom(s) : Bjørn. Age : 44 ans. Date et lieu de naissance : Oslo, Norvège le 08 septembre. Origines : norvégien. Etat civil : Veuf. Orientation sexuelle : Hétéro/Bi/Pan. Préférence sexuelle : dominant. Qualités : Loyal • Droit dans ses bottes • Sérieux • Dévoué à son rôle de prince héritier • Studieux • Structuré • Minutieux • Franc. Défauts : Strict • Abrupt • Tatillon • Maniaque • Distant • Orgueilleux • Control Freak • Peu bavard • Moralisateur avec ses proches.Statut au sein de l'harem : tortionnaire royal. Métier/occupation : prince héritier de Norvège. Groupe: tortionnaire royal. Célébrité : Tom Ellis.
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Tom Ellis </b> — <i>Åsbjørn Sundheim</i>
je suis

PRIS
Histoire
• Åsbjørn est né prince héritier de Norvège. Très tôt, il a comprit le poids qui pesait sur ses épaules et l'a totalement accepté.

• Il possède au moins une sœur et deux frères, dernier né de la fratrie. Ce dernier mènera la vie dure à toute sa famille pendant de longues années.

• Il pratique le piano depuis très jeune, instrument dont il adore jouer, se passionnant très jeune pour les partitions de Chopin.

• Son plus jeune frère, Erhard, le rend dingue à plusieurs reprises. Alors qu'ils s'entendaient bien dans la jeune enfance du cadet, lorsqu'il commence à faire des pieds et des mains pour être remarqué par sa famille, il s'attire les foudres d'Åsbjørn qui ne comprends pas le changement d'attitude de son petit frère.

• Il s'oppose grandement à la passion de son cadet pour la magie, essayant de le sermonner à plusieurs reprises sur l'image qu'il renvoie de la famille auprès du pays et, surtout, de ce qu'il pense du fait d'utiliser l'argent de leur mère pour financer sa petite passion. Jamais il ne reconnaîtra son frère comme un vrai magicien, même une fois sa réputation faite à l'échelle mondiale.

• Il se marie à Josephine, une jeune femme issue de la noblesse française. Ça n'est pas un mariage d'amour mais l'héritier finit par se prendre au jeu dans ses bras, découvrant à ses côtés le monde du BDSM en tant que dominant, un secret qui ne sortira jamais de leur chambre à coucher. Sa femme est vite devenu son tout, son essentielle. Ils ont deux enfants ensembles qui suivront très jeune des études en pensionnat à l'étranger.

• Quand Erhard quitte enfin le pays pour aller faire il ne sait trop quoi, c'est un soulagement pour le prince héritier qui passera de longues années à rattraper les bourdes médiatiques que son frère enchaînait depuis l'adolescence.

• Joséphine décède d'un cancer en 2010. Åsbjørn se retrouve entouré par sa famille pour le soutenir dans cet événement, à l'exception faite d'Erhard qui, s'il vient voir Jospéhine à son chevet, ne fait jamais savoir quand il est en Norvège. Il ne sera pas là lors de l'enterrement. Publiquement, l'héritier ne pleurera pas une seule larme, bien qu'il lui faudra des années pour passer au dessus de cette perte.

• Son frère le plus âgé(Svein) meurt d'un accident d'hélicoptère, laissant le pays et la famille en deuil. Surprise, Erhard, le cadet, ne se présente même pas aux funérailles. Åsbjørn ne sait pas trop si c'est pour un mieux ou pour un pire, considérant l'homme comme un paria. Cependant, après avoir à plusieurs reprises essayé de contacter son fils sans succès, sa mère lui demande de prendre des vacances de son travail princier et d'aller essayer de renouer avec son petit frère, la mort d'un de ses fils lui ayant fait réaliser à quel point il est important de profiter des gens tant qu'ils sont encore là. Åsbjørn accepte donc, plus pour l'amour de sa mère que par réelle envie de renouer avec Erhard.

• Il lui faut du temps avant de remonter la piste de son cadet jusqu'au Harem. Suite à cela, il décide donc de venir le chercher sur place, par la peau du cou si nécessaire. Il aimerait être choqué de retrouver le paria dans un lieu aussi malsain. Il n'adhère pas du tout au concept même du harem mais, qui sait, il parait que même les âmes les plus pures peuvent finir perverties en ces lieux...

• Il retrouve Erhard et leurs retrouvailles ont cela d'électriques que les paroles vont plus loin que la pensée quand il est question de ramener le cadet en Norvège. Erhard s'enfuit, ayant mal prit l'annonce de la mort de Svein. Åsbjørn apprends quelques heures après que son petit frère est à l'infirmerie, ayant fait une tentative de suicide.

• Une fois Erhard sorti de l'infirmerie, les deux frères commencent à faire des efforts l'un vers l'autre, acceptant d'un commun accord de faire mutuellement des efforts pour parvenir à se comprendre, eux qui n'ont rien en commun si ce n'est leur nom.






Liens
Erhard Sundheim
Petit frère insupportable, paria de la famille
Entre les deux frères, cela n'a que très peu été une histoire d'amour. Peut-être au début, quand Erhard était encore un garçon timide et silencieux... Peut-être avant ce qu'Åsbjørn a prit pour une crise d'adolescence, une phase qui allait finir par passer... Mais depuis qu'Erhard est entré dans le cercle vicieux du besoin d'attention et d'affection, s'y plongeant toujours de plus en plus loin, leur relation est on ne peut plus tendue. Des farces gentilles il est vite passé à des choses de moins en moins faciles à régler. Åsbjørn a globalement l'impression d'avoir passé sa vie à réparer les merdes faites par Erhard, le cadet ne semblant pas être capable de se rendre compte que ses actes ont des conséquences. Aujourd'hui, cela faisait bien 10 ans qu'ils ne se sont plus adressés la paroles, Erhard étant définitivement devenu un paria aux yeux d'Åsbjørn. L’aîné se sent coupable, étant persuadé de l'avoir poussé à essayer de mettre fin à ses jours, ne s'étant jamais rendu compte des instabilités émotionnelles de son petit frère. S'ils ont décidés de faire des efforts, s'aimant toujours de cet amour fraternel qu'ils ne peuvent ignorer, l'un et l'autre semble vivre sur des monde opposés, ne se comprenant pas l'un l'autre.
Lyther Dauverny
Trouble ahead
Quand le Prince a retrouvé son petit frère, il l'a retrouvé dans les bras de ce curieux personnage. Erhard le lui a vendu comme étant son meilleur ami. Il ignore encore que son petit frère a fait la bêtise de ce fiancer à cet homme qu'il jalouse de voir si proche de son cadet. Oui, l'héritier est jaloux de Lyther qui n'a aucun effort à faire pour se connecter avec Erhard, ayant le sentiment que le couturier empiète sur son territoire. Il ne compte pas laisser ce Lyther Dauverny dans l'ombre, ayant déjà dépêché des détectives privés pour faire ressortir tout ce qu'il y a à savoir sur le compte du meilleur ami d'Erhard.
Ludvig Eriksson
Ancien martyr d'Erhard, vil flatteur
Ludvig et Asbjorn se sont rencontrés dans le hall du Harem, alors que ce dernier cherchait un guide compétent pour lui faire découvrir les lieux. C'est le Martyr Royal, justement à la recherche de personnages importants à séduire et servir, qui s'est alors proposé. Ludvig a usé de son charme tout au long de la visite, mais l'héritier Norvégien, bien que sensible au charisme du martyr, n'a pas osé allé bien lien avant que le souvenir de sa femme ne le hante de nouveau et ne le pousse à mettre un terme à cette charmante rencontre afin d'éviter que les choses n'aillent trop loin. Le Prince a fini par apprendre que Ludvig était très proche de son frère, Erhard, et a même été son martyr par le passé quand ils se sont tous retrouvé au chevet du magicien après sa tentative de suicide.
Marie Rosenberg
Martyre
Marie a été « adoptée » par Asbjorn, au début pour lui changer les idées. Le courant passe bien. Asbjorn lui offre un appareil photo et aménage une chambre noire où Marie peut travailler ses clichés sur ordinateur (sans connexion internet). Il n’y pas eu de contact physique. Beaucoup de discussions, de partage. [Relation à développer]
Mais aussi
Quelques scénarios...


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tortionnaires Royaux
En ligne
✥Arrivée dans l'Harem » : 27/02/2018
✥Coup de fouet » : 715

Message
Re: (M) Tom Ellis - Frère ainé partit récupérer son boulet de petit frère
Mer 7 Mar - 0:21






Scénario
Information
Hello hello ~♥️

Merci tout plein à toi d'avoir lu jusqu'ici. J'ai vraiment hâte de voir ce personnage incarné du coup, je vais pas trop m'attarder sur les détails et aller tout de suite à l'essentiel mais, bien sur, ça ne sera que love et amour si tu débarque avec Åsbjørn.

Pour l'avatar, normalement, j'suis un joueur vraiment pas pénible là dessus... Mais Bjorn ayant déjà été incarné sur le forum... Il m'est difficile de me l'imaginer avec un autre faciès maintenant. Je ne suis cependant pas fermé aux négociations en cas de besoin.

Au niveau de l'histoire, j'ai juste remplit les trous concernant Erhard et les choses qui sont importantes pour leur relation. (par exemple, le piano est important parce qu'Erhard est nostalgique lorsqu'il écoute du Chopin et ne joue plus de piano depuis des décennies parce que cela lui rappelle trop son frère). Le reste est totalement interprétable selon ton choix et tes envies ♥️

Des bisous sur ta truffe :D


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
(M) Tom Ellis - Frère ainé partit récupérer son boulet de petit frère
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: