AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres :: Trop tard, ils sont pris

(F) Scarlett Johansson - Plus qu'une simple collaboratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 21/05/2016
✥Coup de fouet » : 228

(F) Scarlett Johansson - Plus qu'une simple collaboratrice
Lun 5 Mar - 18:08

Prénom

Nom
Identité
Nom :Pouchkina. Prénom(s) :Olga. Surnom(s) :Libre. Age :36 ans. Date et lieu de naissance :Paris, date libre. Origines :Franco-Russe. Etat civil :( célibataire, en couple, marié, divorcé...) Célibataire. Orientation sexuelle : Bi, mais préférence pour les hommes Préférence sexuelle :(dominant/dominé) Dominante, mais sait varier les plaisirs. Qualités :(Minimum 5) Ambitieuse/ Intelligente/ Sincère/ Déterminée/ Pragmatique/Loyale . Défauts :(Minimum 5) Méprisante/ Hautaine/ Possessive/ Manipulatrice/ Lubrique/ Froide/ Égocentrique.Statut au sein de l'harem :Libre. Métier/occupation :(Pour les soumis, avant/après votre arrivée)Femme d'affaire/lobbyiste, membre de CE... (au choix). Groupe:Tortionnaire. Célébrité : Scarlett Johansson.
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Scarlett Johansson </b> — <i>Olga Pouckina</i>
je suis

PRIS
Histoire
Olga est une descendante de la haute noblesse Russe, dont le destin à comme pour beaucoup des nobles Russes complètement changé un jour d'octobre 1917. Sa famille a par la suite connue un déclassement progressif génération après génération, les parents de la jolie blonde n'ayant ainsi du lustre d'antan que des récits, photos et quelques bijoux vestiges d'un passé résolu.

C'est à Paris que les arrières-grands parents de X ont posé leurs bagages. Toutefois ils n'ont jamais su accepter leur situation et alors même qu’ils voyaient autour d’eux que le passé était révolu, ils continuaient de vivre dans ce passé. Enfermés dans leur monde, ils n’attendaient pratiquement rien du présent. Ce regard tourné vers le passé et cet espoir longtemps entretenu de retourner dans le pays ont empêché la famille d'Olga de mettre à profit les différentes ressources qu'elle possédait encore, à savoir culturelle, sociale ou encore symbolique. Le résultat de cet apathie familiale transmise de génération en génération a été un déclassement progressif de sa famille, ses parents étant de simple bureaucrate.

Elle a contrairement au reste de sa famille vu dans cette situation, une source de motivation pour récupérer ce qui lui était selon elle, due. Contrairement à ses parents, grands-parents et arrières grands-parents elle ne comptait pas se lamenter sur son sors. D'ailleurs elle méprisait d'une certaine façon sa famille pour cette attitude qui leur avait été au combien préjudiciable.

Animé d'un profond sentiment d'injustice d'une volonté sans faille et d'un esprit plus vif que la moyenne elle allait ainsi utiliser à merveille les quelques cartes qu'elle avait en main. À savoir son nom, qui avait encore une certaine résonance, mais également les quelques objets de valeur conservés par sa famille comme des reliques de leur grandeur passée. Intelligente elle a su allier un parcours scolaire exemplaire et un carnet d'adresse qui s'étoffait de nouveau pour arriver à ses fins.

Renouant avec la haute société dont sa famille avait été progressivement exclue, c'est au sein d'un Conseil d'administration dont ils étaient tous les deux membres qu'elle rencontra, Edward. Attachant tous les deux une importance primordiale à la méritocratie ainsi qu'au la culture et méprisant les personnes moyennes, Olga fut rapidement séduite par le britannique tant elle percevait le monde de la même façon. Débuta alors pour les deux une relation de travail, mais pas seulement. En effet alors même qu'Edward était encore marié, il développa avec la jolie blonde une relation passionnelle aboutissant à son divorce.

Edward l'a convié ici, pour travailler ensemble. Pas seulement pour son rôle de conseiller des princes, mais aussi pour leurs activités à l'extérieur. Bien entendu cette invitation n'est pas seulement professionnelle.

Liens
Edward Henderson
Collaborateur privilégié
Ce qui n'était au début qu'une simple relation de travail s'est vite transformé en quelque chose de bien plus profond. Vous ne formez toutefois pas un couple, non tu es trop indépendante pour ça. Si vous avez la même soif de réussite, vous employez des moyens très différents pour y arriver. Vous deux c'est d'ailleurs un peu le feu et la glace. Bien plus égoïste que lui, qu'est ce qu'il peut t'agacer avec sa bienveillance. Pourquoi veut-il prendre des martyre sous son aile et les initier à la culture alors que cela ne lui est d'aucune utilité ? Décidément cet Edward manque de pragmatisme et de cynisme. Plus encore le temps qu'il perd avec ces dernières, il ne le passe pas entre tes reins !  Toutefois son habilité en affaire et sa culture compense pour toi ces quelques tares. Il faut aussi avouer que physiquement, l'attirance est réciproque et impossible à refréner depuis le premier jour. C'est d'ailleurs le seul pouvant se targuer de te dominer réellement et si ton cœur est censé être trop froid pour aimer, avec lui il semble qu'il se réchauffe.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Pseudo
Titre du lien

Revenir en haut Aller en bas

Re: (F) Scarlett Johansson - Plus qu'une simple collaboratrice
Lun 5 Mar - 18:21

Scénario
Information
Si tu hésites encore à prendre ce scénario, j'espère que ce qui va suivre va te faire sauter le pas.

Tout d'abord, saches que le nom et le prénom n'ont été ajoutés que pour combler les vides, tout cela est donc modifiable à souhait (tout en restant dans une certaine cohérence bien sur).

Pour ce qui est de l'histoire, si je l'ai détaillé, sache que je ne veux pas enfermer ton imagination dans un cadre trop strict et qu'elle est donc aussi largement modifiable. Je m’aperçois d'ailleurs que je me suis un peu laissé embarquer en l'écrivant donc n'hésites pas à me MP pour en discuter.

Pour ce qui est des différentes relations du personnage, il ne s'agit pas d'un lien exclusif dès lors elle est libre de faire ce qu'elle désire en dehors. Cela est tout d'abord bien plus cohérent avec l'idée que je me fais du personnage, mais aussi parce que c'est plus agréable pour le joueur.

Enfin je n'attends pas une présence quotidienne, des réponses régulières suffisent à me satisfaire !

❝ Invité ❞

Sam 21 Avr - 17:49

par Invité

Me voilà!

C'est une première sur ce genre de forum, j'espère être à la hauteur de tes attentes !

Sam 21 Avr - 23:05

Ouiiiiii ! Je suis sur que tu le seras !

❝ Invité ❞

Dim 22 Avr - 17:48

par Invité

Je l'espère

✥Arrivée dans l'Harem » : 20/07/2018
✥Coup de fouet » : 26

Ven 20 Juil - 22:14

Salut toi.
J'ai cru entendre que l'on m'appelait par ici.
J'espère que le fait que j'ai changé de nom et de prénom ne te dérange pas, et que celui-ci te conviendra (j'ai littéralement mis trois heures à le trouver).

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/10/2015
✥Coup de fouet » : 2793

Mer 25 Juil - 22:01

Scénario tenté

I went too far
when I was begging on my knees. Begging for your arms, for you to hold around me. I went too far and kissed the ground beneath your feet. Waiting for your love, waiting for our eyes to meet.

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1