Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP




Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(M) Alexander Skarsgard - Esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Tortionnaires Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 27/04/2017
✥Coup de fouet » : 97

Message
(M) Alexander Skarsgard - Esclave
Mer 28 Fév - 18:11



Karl

Aström
Identité
Nom :Aström Prénom(s) :Karl Surnom(s) :Viking, Connard, Sans Coeur… Soyez créatif. Age :35-45 ans Date et lieu de naissance :Quelque part au Danemark.Origines :Danoises Etat civil :Célibataire avec un enfant dans les pattes chose que ta future maîtresse ne sais pas encore. Orientation sexuelle : Tu es hétéro comment pourrait-il en être autrement?  Préférence sexuelle :Dominant, les femmes c’est en dessous, à tes pieds qu’elles sont magnifiques, si possible avec quelques larmes et un peu de sang. Qualités :Doué en affaire, Maniaque... Défauts :Accro, Borné, Violent...Statut au sein de l'harem :Martyr Métier/occupation :Patron d’une boite de striptease, macro en fait parce qu’elles tapinent toutes pour toi. Groupe:Martyr Insoumis Célébrité : Alexander Skarsgard
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Alexander Skarsgard </b> — <i>Karl Aström</i>
je suis

PRIS
Histoire

> Tu es né au Danemark, la chance a voulu que tu sois bien né; prince, la malchance fut que tu ne sois pas le premier, alors à moins qu’un putain de cataclysme décime tous les descendants directs du roi encore assis sur le trône, tu restera un inconnu.

> Que tu sois loin dans la liste des prétendants ne change rien au fait que ta tête soit bien pleine. De bonnes écoles, une éducation stricte quasi militaire qui fait de toi un intello de première avec un corps d’apollon grec.

> Ton adolescence est libre d’écriture mais pense à nous expliquer comment tu passe de l’enfant modèle au connard imbu de lui-même et en quête de plus de conquêtes à soumettre.

> Ras le bol du pays, tes envies de grandeurs et de pouvoir que tu n'auras jamais sur tes terres natales dépassent la raison. Tu décide de voyager. La France, Russie, Espagne, Angleterre… Tu finis par t’établir avec tes connaissances et tes projets aux Etats-Unis, New York pour être plus exact. Ton but final? Tenir un bar, un club avec de belles femmes bandantes à souhait qui rapporterait suffisamment de fric pour que tu devienne un roi dans ce domaine.

> Tu parviens à tes fins, un club rempli tous les soirs, des contacts parmi les plus influents de la ville et tu as même le luxe de pouvoir te payer des petites putes tout juste majeures fraîchement débarquées des pays de l’est. Pas de contraintes à l’horizon.

> 2009-2013. Il y a eu un grain de sable une fois. Une petite catin aux allures de grande dame en chaleur. Elle venait dans ton club pour profiter des danseuses et parfois elle repartait avec l’une de tes filles, toujours les plus sexy du lot. Un soir tu l’as invitée à te rejoindre dans ton bureau alors que tu étais déjà bien occupé avec une petite blonde. Tes demandes pressantes l’ont simplement fait rire et elle a tourné les talons non sans admirer ton physique en plein action. Un autre soir, tu as posé ta main sur son épaule et c’est une gifle que tu as eu en réponse. Une autre fois encore alors que tu avais un petit peu abusé sur l’alcool et d’autres substances, elle a passé la porte de ton club avec une robe si courte que le simple fait de marcher dévoilait ses dessous. Une seule idée obsédait tes pensées; posséder son corps parfait au parfum de fleur. Tu l’as suivie quand elle est allée dans le petit salon feutré en compagnie d’une ravissante rouquine. La suite a été quelque chose de pas très reluisant pour ton égo de mâle, en plus de se refuser à toi, elle s’est moquée, tu as dû la frapper pour qu’elle cesse de rire et là encore elle t’a tenu tête. Il est clair que si tu avais été un poil plus soumis ou plus rusé, elle aurait fait de toi un délicieux en-cas. Ca a juste été un fiasco dans lequel tu t’es senti humilié. Plus jamais elle n’est venue dans ton club.

> Pas d’engagement, les autorités ferment les yeux sur tes petites affaires parce que tu sais parfaitement à qui donner un peu de pognon ou des demoiselles à dépuceler. Tu es doué dans ton domaine sordide, tu te sens surpuissant et invincible. Il a fallu qu’en 2016 une de tes putains te présente un gamin comme étant le tien. Elle typée latinos, impossible de ne pas voir dans son regard azur des similitudes avec tes propres prunelles. Malgré tout, après un test de paternité, tu ne deviens pas un de ces gars qui épouse sa pute pour fonder un foyer stable. Tu lui paye de quoi s’occuper de ton fils que tu visite régulièrement, cette conne est camée jusqu’à la couenne alors tu tentes de l’aider en ça aussi, c’est pas gagné.

> 2018. Pour toi tout est réglé comme comme du papier à musique entre ta vie de père à temp partiel et de macro préparant les plans d’un nouveau club encore plus grand que le précédent. Tout allait se mettre en place pour que ta fortune soit encore plus imposante sur ton compte en banque. Un nouveau grain de sable de la taille d’une dune vient te défoncer la gueule pour te faire grimper de force dans un fourgon. De prince, il ne restera plus rien finalement.





   
   
   
Et les liens?
Zayane Al Thani
Maîtresse/Haine?
Pas certain que tu béniras le souvenir de cette petite catin qui s’est refusée à toi alors que tu voulais la baiser et lui offrir une place dans ton club de putes rongées par la drogue. Elle s’est souvenu de toi, de ta belle gueule, de ce corps attrayant alors que tu te tapais une de tes filles tout en parlant avec elle. Zayane se souvient aussi des coups qui ont marqué son corps, de ta poigne de fer sur son bras et dans sa chevelure. Ton regard aussi froid que l’acier et ton manque de sentiment l’ont marqué au fer rouge… Wellcome in your jail darling.
Aksel Al Delkhalek
Rival/Ennemi
Mais, il sort d’où le vieux ? Voilà ce qu’Aksel, l'Émir des Émirs et Prince du Harem a dit en te voyant arriver. Bien qu’il dirige le pays d’une main de fer, il est épris d’une folle jalousie envers tout homme pouvant approcher Zayane. Tu as beau de ne pas être là de ton plein grès, fais bien attention à toi, l’émir à des oreilles partout et si tu désobéis trop à ta maîtresse, elle risquerait de te confier à lui, parait qu’il adore les chevaux…
pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.




I will be your fucking Queen
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tortionnaires Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 27/04/2017
✥Coup de fouet » : 97

Message
Re: (M) Alexander Skarsgard - Esclave
Mer 28 Fév - 18:12






Scénario
Information

Yop les choux !!

Le voilà, il est tout beau, tout chaud, tout droit venu d’un pays où on se les gèle mais qui donne de beaux bébés bien endurci. Si tu en arrive à lire ces lignes c’est que tu as bien aimé le petit descriptif précédent. Il nous faut donc parler un petit peu toi et moi pour savoir si tu va tenter ce personnage intéressant.

Tout d’abord sache que je suis ouverte à la discussion concernant ce pv. Le nom et prénom sont négociables du moment qu’on reste dans le nordique. Je préfère que ce personnage soit choisi par quelqu’un déjà présent au harem qui connaîtrait mon style et à qui je ne ferais pas peur. Comme ça, en retour, je pourrais juger de votre style ^^. C’est mieux qu’un tel lien soit joué par des personnes entre qui le feeling passe bien clin. Mais, si tu n'as pas froid aux yeux, que tu es prêt à laisser ta part sombre s'exprimer au fil de ta belle plume, tente le coup, je suis dispo pour toutes questions.

L’avatar est difficilement négociable… Soyez armé d’une bombe humaine qui me fasse vibrer si vous n’aimez pas Alexander XD

Ce pv n’est pas le lien love de Zayane alors votre coeur est libre, votre queue aussi d’ailleurs, l'Émir cherche avant tout une distraction acceptable et un petit jouet agréable pour attiser la jalousie d’Aksel.

Karl (ou qu’importe le nom que vous lui donnerez) n’est pas un enfant de coeur qui tombe amoureux de la première femme venue, c’est pas un artichaut ni un oignon qui fond en larmes. Il manque de coeur quand la gente féminine croise sa route, il est comme Zayane, le sexe opposé est un jouet qu’on peut briser par ennuie ou bien par envie.

Ma boite mp vous est ouverte pour toute question, même la plus ridicule clin

Des bisoux sur le cul clin




I will be your fucking Queen
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tortionnaires Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 27/04/2017
✥Coup de fouet » : 97

Message
Re: (M) Alexander Skarsgard - Esclave
Sam 28 Juil - 14:13


Le scénario est remis en jeu clin




I will be your fucking Queen
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message
Re: (M) Alexander Skarsgard - Esclave

par Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
(M) Alexander Skarsgard - Esclave
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: