AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Derrière les murs :: Conseil des anciens :: Annonce

Départ du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tortionnaires Personnels
✥Arrivée dans l'Harem » : 14/03/2016
✥Coup de fouet » : 556

Jeu 8 Fév - 1:12

Coucou les choupis  I love you

Sincèrement, j’espère que vous aimez le nouveau design parce qu’il est tout simplement superbe.   Merci à Reaven, Aksel, Victoria et Gaby pour nous avoir offert un environnement de RP aussi magnifique.  Merci aussi à Gorgeousmali pour son  travail INCROYABLE et à Gab pour le codage de OUF!  

Comme vous pouvez le voir je ne suis plus membre du staff.  Attendez avant de sauter aux conclusions…       non je ne suis pas en conflit avec le reste de la troupe et non je ne me suis pas fait mettre à la porte non plus.     Pour faire une histoire courte et bien je dirais que ma vie est à ce point compliquée que j’ai préféré enlever ce travail supplémentaire de sur mes épaules afi de respirer un peu plus. J’en suis venue à un point ou je me disais : Fille, si tu continues de passer sur un fofo sans avoir le temps de RP, il serait peut-être préférable de ne plus passer du tout…   Pourtant j’aime ce forum de tout mon cœur et le quitter pour cette raison était plutôt ordinaire. J’y ai pensé, on a discuté et j’ai pris la décision de me libérer des tâches administratives.  Je me suis dit que de me consacrer au RP, et au RP seulement, allait être un changement positif pour moi.  

Ceci étant dit, je n’aurai pas vraiment plus de temps à consacrer au fofo, le travail et toujours le travail, mais bon, je vais faire ce que je peux avec ce que j’ai.  Je quitte donc le staff le cœur lourd, mais l’esprit en paix. Je les n’aimes tous les trois autant qu’au début, alors, s’il vous plait ne voyez pas de mal là où il n’y en a pas. Tout le monde sait que parfois, sur les fofo et ailleurs, y a des rumeurs qui courent plus vite que les vraies nouvelles. Demandé à Trump, il vous en parlera des fausses nouvelles lui….  

Je souhaite donc la bienvenue à Miss Victoria, la douce et très élégante Mme Wilson… Pour ceux et celle qui ont lu les RP savent que je m’égare…    Merci ma belle de reprendre le flambeau et longue vie à HOC.

Je vous n’aime

Merci de me MP sous ce compte<3.
Revenir en haut Aller en bas

✥Arrivée dans l'Harem » : 12/06/2017
✥Coup de fouet » : 1074

Jeu 15 Fév - 6:06

On peut poster là dessus ? Oui ? Non ?

Pour ma part, je continuerai notre rp et j'ai bien aimé rp avec toi aussi par le passé.^^

Et je ne parlerai pas de ton départ vu que j'y connais rien et que ça me concerne pas.

Je dirais néanmoins, sage décision si tu ne peux plus excercer cette fonction.

Et bon courage & plaisir rp pour la suite.

Aria Aoki
Martyrs Soumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 06/03/2017
✥Coup de fouet » : 97

Jeu 15 Fév - 8:35

Bon courage pour le taff, le reste côté forum je ne sais pas plus mais ton choix et il faut le respecter. Perso j'attend avec impatience la suite de notre RP, je ne suis pas pressé prend le temps qu'il faut.

❝ Invité ❞

Jeu 15 Fév - 17:59

par Invité

Courage poussin ♥️

✥Arrivée dans l'Harem » : 22/10/2017
✥Coup de fouet » : 384

Jeu 15 Fév - 18:21

Moi je te fais des poutoux, ta décision est tout à ton honneur !

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourtà tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. G. Musso

Tortionnaires Personnels
✥Arrivée dans l'Harem » : 14/03/2016
✥Coup de fouet » : 556

Sam 17 Fév - 19:00

*fais des gratouilles, des poutoux, des câlins et viole Karam... pour Mia :p *

Merci les choupis I love you

Je vous n'aime et quelques personnes devraient avoir de la lecture d'ici demain PM.

*leur refais des poutoux, des gratouilles, des câlins et reviol Karam ... pour Kalia cette fois ^^ *

Merci de me MP sous ce compte<3.

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/11/2017
✥Coup de fouet » : 1068

Lun 19 Fév - 9:06

Le principal est que tu ailles bien et que tu arrives à gérer pour être parmi nous.

L'irl prend beaucoup de place pour tout le monde et c'est normal ^^ Personne ne peut t'en vouloir.

Bon courage pour la suite

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1