AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(F) Elizabeth Turner - La cousine perverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Martyrs Soumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 14/12/2017
✥Coup de fouet » : 75

(F) Elizabeth Turner - La cousine perverse
Jeu 11 Jan - 12:25

Brooklyn

Devitt
Identité
Nom : Devitt. Prénom(s) : Brooklyn. Surnom(s) : Faites-moi rêvez   . Age : 25 ans. Date et lieu de naissance : Au choix (Nouvelle-Zélande). Origines : Néo-zélandaise. Etat civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Lesbienne/ bisexuelle/ voir panséxuelle Préférence sexuelle :Dominer surtout sa cousine Qualités : Protectrice - Patiente - Intelligente - Charismatique - Observatrice  - Sportive - Professionnelle - Dominatrice - Perverse Défauts : Intransigeante - Jalouse - Possessive - Impulsive - Colérique Statut au sein de l'harem : Tortionnaire. Métier/occupation : Je l'imaginais bien Propriétaire d'une société d'import et export de biens de valeur, ça justifierait qu'elle puisse avoir des contacts et être invitée au Harem, après elle peut avoir fait bien d'autre chose à côté comme mannequin etc. Groupe: Tortionnaire. Célébrité : Elizabeth Turner...
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Elizabeth Turner </b> — <i>Brooklyn Devitt</i>
je suis

tortionnaire (libre)
Histoire
- Brooklyn est née et a vécue en Nouvelle-Zélande, vivant non loin du reste de la famile.
- Très tôt elle fut attirée par sa cousine mais le cacha avant de l'assumer pleinement un soir qu'elle était seule avec elle dans la même chambre, que leurs parents étaient partis. Elle glissa sa main dans le pyjama d'Isaure avant de la caresser, son autre main couvrant sa bouche pour étouffer ses gémissements. Isaure mouillait tellement, n'ayant jamais ressentie autant. Ce fut leur première fois, leur relation incestueuse était leur petit secret.
- Cette relation continua longtemps, ayant même des relations intimes au lycée, Brooklyn aimant torturer le corps de sa cousine en inventant des punitions et des jeux plus coquins et pervers les uns que les autres, n'ayant encore jamais pratiquer le SM.
- Elle fantasme sur le corps de sa cousine, comme Isaure fantasme de Brooklyn et rêve de ses baisers et caresse.
- Prend du plaisir à soumettre sa petite cousine.C'est elle qui pose les règles et les limites, punissant sa cousine au moindre écart.
- Les études les éloignent, chacune suivant une voie bien à part. Brooklyn se lançant dans des études de logistique.
- Fonde sa propre entreprise, son métier la faisant voyager et rencontrer des personnes influentes et riches pour ses services. Son entreprise s'est agrandie et aujourd'hui elle gère une firme à portée internationale. Elle parle ainsi plusieurs langues, même l'arabe et s'occupe de livrer les demandes des clients, objets de valeurs et voitures de luxe notamment.
- Elle se consacre beaucoup à son travail. Plus qu'elle ne le voudrait. Elle a des contacts dans le monde et s'apprête à avoir un contrat avec le harem.
- Elle s'inquiète, n'ayant pas de nouvelles de sa cousine, malgré ses coups de téléphone, n'étant pas dans les habitudes d'Isaure de ne pas décrocher.
- Elle ignore qu'elle la retrouvera au Harem...Quelle sera sa réaction en croisant son regard ?

Liens
Isaure Devitt
Votre cousine,
votre soumise...
Tout a commencer un soir, vous partagiez la même chambre, les parents étaient partis, laissant les enfants seuls. C'est vous qui avez initier ce jeu pervers, en mettant votre main dans le bas de pyjama d'Is, et vous l'avez fait jouir...Vous aviez aimer ça, c'était votre soumise. Et ça a duré quelques temps, avant qu'il n'y ai plus aucune nouvelle...Vous ne vous attendiez cependant pas à la voir au Harem, mais en y réfléchissant, c'est la parfaite occasion pour repousser les limites de votre perversion.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Pseudo
Titre du lien

Revenir en haut Aller en bas

Martyrs Soumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 14/12/2017
✥Coup de fouet » : 75

Re: (F) Elizabeth Turner - La cousine perverse
Jeu 11 Jan - 12:25

Scénario
Information

Bonjour, bonsoir  

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, un scénario qui me tient vraiment à cœur et qui tient surtout à cœur de la belle Is'   Celle-ci rêvant de sa belle cousine, alors à vous de transformez les rêves en réalité    
Je ne suis pas très exigeante alors je vais essayer d'être concis pour faciliter votre lecture et que vous puissiez vous appropriez le personnage  I love you  

- L'avatar d'abord
: Et bien j'ai mis Elizabeth Turner car je l'aime beaucoup et qu'elle entre parfaitement en contraste avec Isaure, alors si vous choisissiez de garder cette personnalité je serais tellement heureuse  
Cela dit, l'avatar est assez libre, je suis ouvert aux autres propositions bien que je garde un droit de veto. J'aimerais vraiment que vous vous sentiez bien dans le personnage et c'est vraiment le plus important.

Prénom : Le prénom est libre, j'ai mis Brooklyn pour remplir mais le choix du prénom est vôtre  

Âge : Tant qu'on reste dans ces eaux là c'est parfait, je l'avais imaginé plus âgée que Isaure mais elle n'a pas la trentaine  

Histoire : Hormis le lien et les points centraux qui concernent ce lien, vous êtes libre. Je veux du brûlant, de l'incandescent, du bouillonnant   Faites-vous plaisir, j'ai donner un métier qui me paraissait idéal pour qu'elle soit présente au Harem mais ça aussi, ça peut changer. A vous de laisser flâner votre imagination pour me faire rêver I love you

Pour ce qui concerne le reste, je demande simplement des réponses régulières, pour faire avancer le lien. Loin de vous demander une réponse par jour, je sais que la vie est souvent semée d'embûches alors je ne veux pas me montrer trop exigeante, du moment qu'on ne m'abandonne pas  

Si vous prenez mon scénario :                                

Merci d'avoir lu, en espérant avoir conquis votre cœur  

Je suis toujours accessible en MP pour discuter du lien  I love you    

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/10/2015
✥Coup de fouet » : 2959

Lun 30 Avr - 22:43

Scénario de nouveau en jeu

So delicate, violently it begins
The fascinating way you change your colours.The ugly and the flawless beauty of us. With the combination of purple and pink, the only traces of our love blossoming.

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1