AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Derrière les murs :: Il était une fois...

✘ Signature du pacte corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
❝ Invité ❞

Ven 20 Juil - 22:36

par Invité

Je soussigné Gemma Kouriakine, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Gemma Kouriakine

Revenir en haut Aller en bas

Tortionnaires Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 20/07/2018
✥Coup de fouet » : 47

Ven 20 Juil - 22:40

Je soussigné JUNE LEINSTER atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

JUNE LEINSTER

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 06/03/2018
✥Coup de fouet » : 37

Sam 21 Juil - 10:00

Je soussigné Agata Pietrzak, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Agata Pietrzak

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/07/2018
✥Coup de fouet » : 34

Mar 24 Juil - 18:57

Je soussigné Rebecca Mac’Martinn, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Rebecca Mac’Martinn

Zelia Manos
Martyrs Soumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 27/07/2018
✥Coup de fouet » : 322

Ven 27 Juil - 7:23

Je soussigné Zelia Manos, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Zelia Manos

I WILL RISE

Lorn Grimm
Tortionnaires
✥Arrivée dans l'Harem » : 28/07/2018
✥Coup de fouet » : 6

Sam 28 Juil - 9:38

Je soussigné LORN GRIMM, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lorn Grimm

❝ Invité ❞

Lun 30 Juil - 5:07

par Invité

Je soussigné Richard Klein, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Richard Klein

❝ Invité ❞

Jeu 2 Aoû - 13:04

par Invité

Je soussigné Mae Sarh, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Mae Sarh

✥Arrivée dans l'Harem » : 03/08/2018
✥Coup de fouet » : 39

Ven 3 Aoû - 18:19

Je soussigné Azhar Al Nahyane, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Azhar Al Nahyane

❝ Invité ❞

Sam 4 Aoû - 19:49

par Invité

Je soussigné WILLIAM WHITELEY, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

William Whiteley

❝ Invité ❞

Lun 6 Aoû - 17:35

par Invité

Je soussigné CANDICE JACOBSON, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

CANDICE

Neo Asuka
Martyrs Soumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 04/08/2018
✥Coup de fouet » : 194

Lun 6 Aoû - 17:57

J'ai totalement oubliée !!! Désolée ><

Je soussigné Neo Asuka, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Neo Asuka

Kuro no datura
「Cause I may be bad
But I'm perfectly good at it」

Thème song

✥Arrivée dans l'Harem » : 07/08/2018
✥Coup de fouet » : 38

Mar 7 Aoû - 17:36

Je soussigné Akram Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Akram Al Delkhalek

Nouveau membre
✥Arrivée dans l'Harem » : 06/08/2018
✥Coup de fouet » : 15

Jeu 16 Aoû - 7:32

Je soussigné Sharif Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Sharif Al Delkhalek

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 18/08/2018
✥Coup de fouet » : 39

Sam 18 Aoû - 18:49

Je soussigné Hava Sørensen, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Hava Sørensen

✥Arrivée dans l'Harem » : 19/08/2018
✥Coup de fouet » : 25

Dim 19 Aoû - 16:34

Je soussigné Sherazade G. Rodriguez, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Sherazade G. Rodriguez

✥Arrivée dans l'Harem » : 20/08/2018
✥Coup de fouet » : 13

Lun 20 Aoû - 20:12

Je soussigné Yasmina Al Nasri, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Yasmina Al Nasri

✥Arrivée dans l'Harem » : 20/08/2018

Lun 20 Aoû - 22:38

Je soussigné Carson MacGregor, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

CARSON MACGREGOR

Tortionnaires Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 24/08/2018
✥Coup de fouet » : 6

Ven 24 Aoû - 18:29

Je soussigné Lara Zakarias, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lara Zakarias

Nouveau membre
✥Arrivée dans l'Harem » : 26/08/2018
✥Coup de fouet » : 1

Lun 27 Aoû - 1:32

Je soussigné ISIDORE WANG, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Isicodre Wang.

✥Arrivée dans l'Harem » : 29/08/2018
✥Coup de fouet » : 28

Jeu 30 Aoû - 16:55

Je soussigné CECYLIA KOWALSKI, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Cecylia Kowalski

Evan Dawson
Martyrs Soumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 30/08/2018
✥Coup de fouet » : 18

Jeu 30 Aoû - 17:03

Je soussigné EVAN DAWSON, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

EVAN DAWSON

Je commence à connaître la maison

It TASTE LIKE HEAVEN.

Melvin Meyer
Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 31/08/2018
✥Coup de fouet » : 15

Ven 31 Aoû - 4:01

Je soussigné MELVIN MEYER, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

MELVIN MEYER

❝ Invité ❞

Ven 7 Sep - 14:16

par Invité

Je soussigné Lana Jones, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lana Jones

Darius Njuda
Tortionnaires Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 15/09/2018

Dim 16 Sep - 0:01

Je soussigné Darius Mohato, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Darius Mohato

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant