AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Derrière les murs :: Il était une fois...

✘ Signature du pacte corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
❝ Invité ❞

Mar 6 Fév - 20:52

par Invité

Je soussigné Maureen Coleman, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Mauren Coleman

Revenir en haut Aller en bas

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 18/01/2018
✥Coup de fouet » : 29

Mer 7 Fév - 10:12

Je soussigné VELVET BENSON, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

VELVET BENSON

❝ Invité ❞

Jeu 8 Fév - 11:10

par Invité

Je soussigné Caïn Moriarty, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Caïn Moriarty

✥Arrivée dans l'Harem » : 09/02/2018
✥Coup de fouet » : 87

Ven 9 Fév - 22:35

Je soussigné Livia Viljardottir, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Livia

Just a little human.
‘Cause I’m only human, and I bleed when I fall down. I’m only human and I crash and I break down. Your words in my head, knives in my heart. You build me up and then I fall apart ‘Cause I’m only human.

✥Arrivée dans l'Harem » : 10/02/2018
✥Coup de fouet » : 296

Dim 11 Fév - 0:21

Je soussigné Jaelle N. Zlatari, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jaelle Nadya Zlatari

I am an outsider

I don't wanna be any part of your scene, I don't believe what you believe. I'd rather be faceless in the dark, than be so fake like the way you are. Yeah that's why I stay so far away from you. I am an outsider. I don't care about the in-crowd... + BLUEBERRY

✥Arrivée dans l'Harem » : 15/02/2018
✥Coup de fouet » : 501

Jeu 15 Fév - 18:34

Je soussigné Anastasia Vakhrov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Anastasia Vakhrov

❝ Invité ❞

Sam 17 Fév - 15:15

par Invité

Je soussignée Shekesh Al-Qasimi, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Shekesh Al-Qasimi

❝ Invité ❞

Dim 18 Fév - 9:31

par Invité

Je soussigné Aidan Cooper, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aidan Cooper

❝ Invité ❞

Dim 18 Fév - 16:25

par Invité

Je soussigné SHAUN BLACKBURN, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Shaun Blackburn

❝ Invité ❞

Lun 19 Fév - 1:11

par Invité

Je soussigné Connor Kinghtingale, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Connor Kinghtingale

❝ Invité ❞

Mar 20 Fév - 13:53

par Invité

Je soussigné Sharif Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Sharif Al Delkhalek

❝ Invité ❞

Mar 20 Fév - 20:46

par Invité

Je soussigné Camille Abberline, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Camille Abberline

✥Arrivée dans l'Harem » : 21/02/2018
✥Coup de fouet » : 45

Mer 21 Fév - 12:37

Je soussignée Klara Von Oldenbourg, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Klara

❝ Invité ❞

Mer 21 Fév - 12:42

par Invité

Je soussigné MAISIE TEMPLETON, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

MAISIE TEMPLETON

Tori Karlsen
Martyrs Soumis
✥Coup de fouet » : 32

Mer 21 Fév - 13:25

Je soussigné Tori Karlsen, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Tori Karlsen

❝ Invité ❞

Mer 21 Fév - 16:38

par Invité

Je soussigné Antar Al Nahyane, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Antar Al Nahyane

❝ Invité ❞

Mer 21 Fév - 17:53

par Invité

Je soussigné Enzo Molan, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.Enzo Molan

Martyrs Insoumis
✥Coup de fouet » : 46

Mer 21 Fév - 18:13

Je soussigné Tatiana Aguilar, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Tatiana Aguilar

❝ Invité ❞

Jeu 22 Fév - 14:15

par Invité

Je soussigné Arabella Holdsworth, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Arabella Holdsworth

❝ Invité ❞

Sam 24 Fév - 0:57

par Invité

Je soussigné Maisie Templeton, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Maisie Templeton

Gardes Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 24/02/2018
✥Coup de fouet » : 158

Sam 24 Fév - 1:55

Je soussignée Crystal Escobar, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Crystal

❝ Invité ❞

Sam 24 Fév - 17:54

par Invité

Je soussigné Johanna Catalina Reyes, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Johanna Catalina Reyes

Jonas Braun
Gardes Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 26/02/2018
✥Coup de fouet » : 71

Lun 26 Fév - 13:14

Je soussigné PRÉNOM NOM, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

VOTRE NOM

✥Coup de fouet » : 101

Lun 26 Fév - 19:37

Je soussigné WYATT G. FINNHARVIN, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Wyatt Grayson Finnharvin

You and me little bird
You and I we're flying on an aeroplane tonight. We're going, somewhere where the sun is shining bright, just close your eyes, and let's pretend we're dancing in the street, in Barcelona.

tortionnaire royal + staff
✥Coup de fouet » : 31

Lun 26 Fév - 20:27

Je soussigné Jassem Al Thani, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jassem Al Thani

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant