AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Derrière les murs :: Il était une fois...

✘ Signature du pacte corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
❝ Invité ❞

Lun 28 Sep - 16:34

par Invité

Je soussigné Yoram T. CYR, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Yoram T. CYR

Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité ❞

Mar 29 Sep - 10:46

par Invité

Je soussigné Asma El Harrak, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Asma El Harrak

❝ Invité ❞

Mer 30 Sep - 0:18

par Invité

Je soussigné Klauss A. Strauss, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Klauss A. Strauss

❝ Invité ❞

Ven 2 Oct - 20:05

par Invité

Je soussigné Isis Ivanov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Isis Ivanov

❝ Invité ❞

Sam 3 Oct - 17:54

par Invité

Je soussigné Ambre Minez, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Ambre Minez

❝ Invité ❞

Sam 3 Oct - 19:12

par Invité

Je soussigné TYBALT DELUCA, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

TYBALT DELUCA

❝ Invité ❞

Dim 4 Oct - 1:17

par Invité

Je soussigné Elena Dragomirov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Elena Dragomirov

❝ Invité ❞

Lun 5 Oct - 0:17

par Invité

Je soussigné Nakshidil Al'marek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Nakshidil Al'marek

❝ Invité ❞

Lun 5 Oct - 14:58

par Invité

Je soussigné Calypso Summer, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Calypso Summer

❝ Invité ❞

Lun 5 Oct - 15:07

par Invité

Je soussigné Ricardo Di Malliani, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Ricardo Di Malliani

❝ Invité ❞

Mer 7 Oct - 0:45

par Invité

Je soussigné NASREEN SARA NÓTT, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

NASREEN SARA NÓTT

❝ Invité ❞

Mer 7 Oct - 2:38

par Invité

Je soussigné SHANE BURNETT, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

SHANE BURNETT

❝ Invité ❞

Jeu 8 Oct - 21:58

par Invité

Je soussigné Erynn S. Oak, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Erynn S. Oak

❝ Invité ❞

Mer 14 Oct - 10:13

par Invité

Je soussigné Emilio Gutires, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Emilio Gutires

❝ Invité ❞

Sam 17 Oct - 0:34

par Invité

Je soussigné KHALID AL DELKHALEK, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

KHALID AL DELKHALEK

❝ Invité ❞

Sam 17 Oct - 21:24

par Invité

Je soussignée Chiara Merlchione, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Chiara Melchione

❝ Invité ❞

Dim 18 Oct - 19:18

par Invité

Je soussigné Rachel Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Rachel Al Delkhalek

❝ Invité ❞

Mer 21 Oct - 20:14

par Invité

Je soussigné Damian Zacharias, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

DAMIAN ZACHARIAS

❝ Invité ❞

Jeu 22 Oct - 16:44

par Invité

Je soussigné Bjorn Mackenzie, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Bjorn Mackenzie

❝ Invité ❞

Jeu 22 Oct - 19:22

par Invité

Je soussigné Leto Gamp, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Leto Gamp

❝ Invité ❞

Ven 23 Oct - 5:54

par Invité

Je soussigné Meredith Jones, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Meredith Jones

❝ Invité ❞

Dim 25 Oct - 17:12

par Invité

Je soussigné EVELYNE EL ALI, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Evelyne El Ali

❝ Invité ❞

Jeu 29 Oct - 8:23

par Invité

Je soussigné Grantham B. Beaudelaire, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Grantham Bjorn Beaudelaire

❝ Invité ❞

Jeu 29 Oct - 17:45

par Invité

Je soussigné Al Delkhalek Ba'al, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Al Belkhalek Ba'al

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/10/2015
✥Coup de fouet » : 2793

Jeu 29 Oct - 21:13

Je soussigné Reaven K. Adrahan , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Reaven K. Adrahan

I went too far
when I was begging on my knees. Begging for your arms, for you to hold around me. I went too far and kissed the ground beneath your feet. Waiting for your love, waiting for our eyes to meet.

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant